Last Stand of Mankind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Zombie survival dans l'époque pré-deuxieme guerre mondiale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Allan Quatermain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Allan Quatermain

Allan Quatermain


Posts : 9
Join date : 09/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: En pleine forme
Expertises: Pistage, Arme à blanc, Fusil de chasse
Armes:

Allan Quatermain Empty
MessageSujet: Allan Quatermain   Allan Quatermain I_icon_minitimeLun Aoû 09, 2010 7:50 pm

Prénom:

Nom: Allan Quatermain

Surnom: The hunter

Classe: Infantrie

Profession: Chasseur

Arme:
Allan Quatermain Coutea10 (100%)

Allan Quatermain Fusils10 (30 cartouches)

Allan Quatermain Machet10 (100%)

Personnalité: Homme solitaire, mais solidaire, il n'a jamais vraiment aimé la technologie... Il préfère les bons vieux couteaux ainsi que son bon vieux fusil... Si on ne peut pas se fier à son frère, on peut le faire avec son fusil... Il est du genre argneux et facilement irratable, mais il a bon coeur et il est prêt à aidé les autres...

Apparence physique: Un peu habillé à la Indianna Jones (et oui, Indianna Jones s'est inspiré de lui dans ses films^^), il laisse sa barbe pousser pour lui donner un air plus sauvage. Il est un peu vieux, mais il est assez en forme pour ne pas ressentir les effects de la vieilesse sur son corps. Plutôt musclé, mais pas trop, il est calme et toujours zen.

Autre: BOOM! Headshot...

Histoire: Allan est le doyen du village... Il est un des plus vieux à l'âge vénérable de 65 ans (dans le temps, c'était beaucoup), mais il est également un des plus en santé. N'ayant jamais été dans des mines ou bien à la guerre pour se faire trouer le corps de plomb. Cependant, ce n'est pas un débutant des armes... Il est un chasseur et c'est souvent grâce à lui que le village à de la viande fraîche. Il se met aussi boucher à temps partiel, chasseur de bandit lorsque la police lui demande ainsi que conteur du village... C'est un vieillard qui s'offusque facilement si on lui rappel les origines de ses parents (qui sont anglais) et peut se battre facilement... Il a toute fois aidé à maintes reprise le village et a aidé plusieurs jeunes à apprendre à manier un fusil... Pour la chasse... Pour la chasse...
Revenir en haut Aller en bas
Cale Black
Admin
Cale Black


Posts : 29
Join date : 08/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: En pleine forme
Expertises: Précision, endurance
Armes:

Allan Quatermain Empty
MessageSujet: Re: Allan Quatermain   Allan Quatermain I_icon_minitimeLun Aoû 09, 2010 8:10 pm

Z'omygod jai hate de voir sa XD t accepter mon bon N,ami =D
Revenir en haut Aller en bas
http://laststandofmankind.omgforum.net
Destin

Destin


Posts : 7
Join date : 09/08/2010
Age : 28
Location : Sous tes pieds........

Allan Quatermain Empty
MessageSujet: Re: Allan Quatermain   Allan Quatermain I_icon_minitimeLun Aoû 09, 2010 8:10 pm

Puis-je avoir l'honneur de vous 'moder' mon cher monsieur ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Allan Quatermain

Allan Quatermain


Posts : 9
Join date : 09/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: En pleine forme
Expertises: Pistage, Arme à blanc, Fusil de chasse
Armes:

Allan Quatermain Empty
MessageSujet: Re: Allan Quatermain   Allan Quatermain I_icon_minitimeLun Aoû 09, 2010 8:53 pm

bien sû, mon cher^^ Mais patience... Je vais poster l'histoire avant^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allan Quatermain Empty
MessageSujet: Re: Allan Quatermain   Allan Quatermain I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allan Quatermain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Allen Quatermain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand of Mankind :: Avant tout! :: Vos fiches de personnages :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: