Last Stand of Mankind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Zombie survival dans l'époque pré-deuxieme guerre mondiale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Kelley Thomas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kelley Thomas

Kelley Thomas


Posts : 74
Join date : 09/08/2010
Age : 32

Fiche de personnage
État de santé: Touché
Expertises: Précision, Corps à corps
Armes:

Kelley Thomas Empty
MessageSujet: Kelley Thomas   Kelley Thomas I_icon_minitimeLun Aoû 09, 2010 8:49 pm

Prénom: Kelley

nom: Thomas

classe: Infantrie

profession: Travailleur

arme: 2 bloody rose (Pistolets à haut calibre modifiés. Puissance de tir incroyable, mais recul légèrement excessif. L'utilisation de cet arme est rude, mais Kelley y est habitué) Utilise des cartouches de six balles.
Kelley Thomas Bloody_Rose_Gun_by_wOmpy_ness
5 cartouches au début
(Je sais, il s'agit d'un pistolet de manga que je ne connais même pas, mais je les trouve trop hot, donc les reprends)

1 shotgun ranger (Deux balles, rechargement une à une)
Kelley Thomas Shotgun-ranger
10 balles au début

1 vieille pioche de jardinage (Bin oui pourquoi pas?)
Kelley Thomas Binette
Désolé pour l'image, elle est pas terrible. Mais c'est étrangement tout ce que j'ai trouvé sur google.

personnalité: Contrairement à la plupart des habitants de cette ville, Kelley adore le fait qu'ils soient traqués et tués par des zombis. En fait, il aime tuer, et ces zombis lui en donne l'occasion (Même si, pour le moment, il ne connais pas l'existance des zombis)... Il est un peu psycopathe, et n'hésite pas à sacrifier un quelconque individu qu'il jugera sans valeur dans ses propres intérets. Cependant, lorsque cela ne lui porte aucun préjudice, il adore jouer les héros. Finalement, il a un fort penchant pour la ciarette, le rhum et ces bloody roses, qu'il aime plus que sa propre personne. Il est aussi très avare.

apparence physique: Kelley est de taille moyenne. Il a les yeux verts et les cheveux noirs et longs. Il a pratiquement toujours une cigarette à la bouche et une bouteille de rhum non loin. Il porte un grand manteau noir et des pantalons de la même couleur.

Histoire: Kelley est un solitaire qui n'a connu ni sa mère, ni son père. Sa mère mourru à sa naissance, alors que son père était parti à la guerre. Lorsqu'il apris la nouvelle, il se suicida. Il fut donc élevé par Welson un homme étrange vivant en reclus à l'extérieur de la ville. Lorsque Kelley le quitta, à l'age de 16 ans, il lui offrit les Bloody Roses, armes dont Kelley ignorait l'origine. Le jeune homme entra alors à la foderie comme travailleur, mais il préférait de loin travailler indépenemment comme chasseur de primes, lorsque l'occasion se présentait.

Autre: L'état d'ivresse lui réduit ses sens, mais Kelley devient alors plus dangereux, car très colérique. Il se met alors à tirer dans le tas. De plus, il devient très irritable, et un rien peut le forcer à se retourner contre ses alliers. Heureusement, cet état est plutôt rare chez lui en raison du fait qu'il boit toujours, donc la boisson est en quelque sorte son état ajeu ou alors l'ivresse est son état habituel.

Le cas contraire est plutôt similaire. Le manque de rhum le rend lui aussi irritable et dangereux, mais l'effet est moindre.


Dernière édition par Kelley Thomas le Mar Aoû 10, 2010 8:05 am, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cale Black
Admin
Cale Black


Posts : 29
Join date : 08/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: En pleine forme
Expertises: Précision, endurance
Armes:

Kelley Thomas Empty
MessageSujet: Re: Kelley Thomas   Kelley Thomas I_icon_minitimeLun Aoû 09, 2010 9:21 pm

ok c bon a 2 choses près:

1- C pas ta profession chasseur de prime....sa peu etre un truc que tu fait mais pas la profession sinon po mal tout le modne le serait. docn prend un metier pour camoufler ton identité de chasseur ou soit sans emploie, mais tu fera point d'argent.

2- Ton katana ton perso est sensé l'avoir trouver ou ? XD yavais pas d'importation de sabre japonais dans le temp..:/
Revenir en haut Aller en bas
http://laststandofmankind.omgforum.net
Kelley Thomas

Kelley Thomas


Posts : 74
Join date : 09/08/2010
Age : 32

Fiche de personnage
État de santé: Touché
Expertises: Précision, Corps à corps
Armes:

Kelley Thomas Empty
MessageSujet: Re: Kelley Thomas   Kelley Thomas I_icon_minitimeLun Aoû 09, 2010 9:41 pm

1-Ok j'en prends note.

2- Le katana c'est il vient de... je... XD
Ok je vais changer ça de toute façon j'ai quelques edits à faire.

3- Vérifiez le autre, je veux savoir si c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Kovalenko

Alicia Kovalenko


Posts : 123
Join date : 09/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: Blessée gravement
Expertises: Précision, corps à corps
Armes:

Kelley Thomas Empty
MessageSujet: Re: Kelley Thomas   Kelley Thomas I_icon_minitimeMar Aoû 10, 2010 7:34 am

À la base, oubliez pas que le village ignore encore complètement l'existence des zombis fétides. C'est pour ça que tout le monde n'est pas militaire ou quelque chose du genre. Vous êtes des pékins ordinaires, mais un peu plus badass que la moyenne en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Kelley Thomas

Kelley Thomas


Posts : 74
Join date : 09/08/2010
Age : 32

Fiche de personnage
État de santé: Touché
Expertises: Précision, Corps à corps
Armes:

Kelley Thomas Empty
MessageSujet: Re: Kelley Thomas   Kelley Thomas I_icon_minitimeMar Aoû 10, 2010 8:02 am

Ha bon.

Je ne le savais pas. Je vais donc faire quelques modifs encore une fois.^^
Revenir en haut Aller en bas
Cale Black
Admin
Cale Black


Posts : 29
Join date : 08/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: En pleine forme
Expertises: Précision, endurance
Armes:

Kelley Thomas Empty
MessageSujet: Re: Kelley Thomas   Kelley Thomas I_icon_minitimeMar Aoû 10, 2010 11:28 am

scorrecte maintenant ^^ bienvenue ! le jeu va commencer bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://laststandofmankind.omgforum.net
Contenu sponsorisé





Kelley Thomas Empty
MessageSujet: Re: Kelley Thomas   Kelley Thomas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelley Thomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Kelley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand of Mankind :: Avant tout! :: Vos fiches de personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: