Last Stand of Mankind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Zombie survival dans l'époque pré-deuxieme guerre mondiale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un repos bien mérité.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alicia Kovalenko

Alicia Kovalenko


Posts : 123
Join date : 09/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: Blessée gravement
Expertises: Précision, corps à corps
Armes:

Un repos bien mérité. Empty
MessageSujet: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. I_icon_minitimeMar Aoû 10, 2010 7:20 pm

Sortit de chez lui pour prendre une marche, ses pas le guida à la place centrale. Ce n'était pas vraiment voulu, mais il ne connaissait pas encore l'endroit parfaitement. Même après un an passé ici, il était souvent partit faire un coup rapide et revenir ici pour se faire oublier un peu. Cet endroit était parfait pour ça. Il ne serait même pas surprit qu'il ne pourrait pas être retrouvé même si ses concurrents sauraient où il habite tant cet endroit est isolé. C'est vrai, rares sont les cartes qui indiquent la position du village de Dinanth.

Tom croisa la taverne que tenait Ed dans le coin. Elle était assez populaire malgré le peu d'habitants au village. L'ambiance y était quand même bonne. Tom s'y était souvent battu, parfois même pour le plaisir de se prendre un affrontement et d'ensuite prendre une bière avec son adversaire. L'une des danseuses du bar semblait être en train de parler avec un musicien à l'extérieur de la taverne. Une certaine Arianne. Elle était d'origine Française. Elle attirait plus d'un homme avec ses longs cheveux bruns bouclés et ses yeux bleus. Le mafioso avait eut peu d'occasions de lui parler.

D'un autre côté, il semblait encore avoir de l'ambiance dans la taverne d'Ed. Elle semblait tout de même un peu plus calme qu'à l'habitude. Probablement juste une bataille générale qui venait de s'achever.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Hansen

Tom Hansen


Posts : 64
Join date : 09/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: blessé
Expertises: precision
Armes:

Un repos bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. I_icon_minitimeMar Aoû 10, 2010 7:56 pm

Arianne...C'est a peine si Tom avait pus faire connaissance ave elle. Tom, qui était si sur de lui d'habitude. Il pouvait braquer une banque et s'enfuire avec aucune egratignure. Mais lorsqu'il se retrouvait en face d'arianne, Tom perdait le controle de sa parole et perdait toute confiance en lui. Lors de son ancienne vie de mafioso, Tom était toujours occupé et il n'avait pas le temps a consacrer a une fille. Du coups, il était celibataire depuis tout ce temps.

Avec tout l'argent qu'il avait en temps que membre de la mafia, la reputation aupres du parrain. Malgré tout cela, il restait un vide dans le coeur de Tom. Une place consacré a une fille inconnue avec qui il pourrait partager sa vie.

Tom est un mafioso au coeur tendre...

Mais les coeur tendre sont les premiers qui se font "prendre" par la mafia et les criminels. Il avait donc mis cette parcelle de son coeur de coté.Maintenant qu'il vivait dans un coin paisible de belgique, il savait que meem ses vieilles connaissance ne savait pas ou se trouvait dinanth. Il fesait ce qu'il voulait maintenant.

Depuis sa premiere visite dans le bar (il a un nom le bar?), il avait remarqué la danseuse. Les autres étaient jolies mais Arianne est celle qui reyonnait le plus sur la scene.Le reflet de ses cheveux dans la lumiere des projecteurs. Ses yeux doux a faire fondre le coeur des plus braves.

De ce qu'il savait, Arianne était celibataire...

*je devrait lui parler...*

Tom s'avancea vers elle. Du coup, il se rappela qu'elle parlait avec un des musiciens. Pour ne pas faire mauvaise impression, il passa a coté, sans la déranger. Il pu entendre un brin de conversation avant d'entrer dans le bar (inserer le nom)...

(jai mis blanc comme texte mais si kelkun la deja pris je changerais)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Kovalenko

Alicia Kovalenko


Posts : 123
Join date : 09/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: Blessée gravement
Expertises: Précision, corps à corps
Armes:

Un repos bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. I_icon_minitimeMar Aoû 10, 2010 9:00 pm

Tom la contempla un moment tout en l'approchant. Il avait pu percevoir quelques bribes de conversation. En somme, rien qui laissait croire que le musicien, qui était l'un des joueurs de saxophonne, ne pourrait être un rival pour Hansen. Par contre, quelque chose capta un peu plus son attention. Ils mentionèrent une rumeur qui avait fait surface il y a quelques mois déjà concernant des gens enragés vivant dans les bois. Quelques chasseurs en auraient rencontrés, mais auraient aussitôt fuit les lieux. Ces rencontres étaient aussi rare que déroutantes. Ils parlaient d'hommes ou de femmes dont les vêtements étaient en lambeaux et qu'ils étaient tachés de sang. Aucun d'eux ne réondaient à leur appels, si ce n'était de boiter vers eux comme des somnambules. Souvent, on disait que ces gens avaient simplement trop bu. Il faut dire que c'était difficile à croire.

En voyant Tom arriver, Arianne laissa sa conversation en suspent pour lui lancer un sourire envouteur comme elle en avait le secret. Pas que Tom avait un traitement de faveur, pratiquement tout les hommes au village étaient déjà tombés sous son charme. Elle avait un petit quelque chose de spécial de plus que les autres femmes. Elle laissait paraître une grande intelligence en plus de sa beauté. Elle usait souvent de ce charme pour taquiner la gente masculine. Tom n'était pas le seul à être intimidé en sa présence. Même certaines femmes semblaient éprouver quelque chose pour elle en fait. Elle engagea finalement la conversation avec Tom qui était déconcentré par le décolté plongeant qui créait le corset de son attirail de danse.

-Tiens, Tom Hansen. Ça fait un bout de temps qu'on t'as vu par ici dis-donc. Quel bon vent peut bien t'amener ici au Lutin Bourré? J'espère que c'est pas pour la bagarre encore non? Je crois pas que Ed apprécierais, il a encore sortit l'ivrogne du village cul par-dessus tête et il a mauvais caractère en ce moment.

Arianne posa la main sur la hanche tout en regardant Tom. La pression devait être grande pour lui qui devait bien avoir du rassembler toutes ses forces simplement pour aller lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Hansen

Tom Hansen


Posts : 64
Join date : 09/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: blessé
Expertises: precision
Armes:

Un repos bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. I_icon_minitimeMar Aoû 10, 2010 10:30 pm

Pris au depourvu, Tom fut forcer de discuter, a son grand bonheur mais au depourvu de son courage(?).

-Euh...Ah! Salut, oui ça fait... un bout...J'était parti en,*erhm* dison un voyage de tourisme ailleur...Et il y avait dans les journeaux un mal...eh un seduisant braqueur de banque qui terrorisait l..l'endroit que que je tourismait...Il faut vrai..ment etre un homme puissant, courageux et astutucieu pour braquer une banque seul...tu trouve pas?

-et puis les autre fois que je me suis baguarré c'est parce que il y avait un gars qui, cherchait le trouble et j'ai voulu le calmer..en..en lui donnant un gros coup de poing!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Kovalenko

Alicia Kovalenko


Posts : 123
Join date : 09/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: Blessée gravement
Expertises: Précision, corps à corps
Armes:

Un repos bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. I_icon_minitimeMer Aoû 11, 2010 8:16 am

Arianna eut un rire léger en voyant Tom déparler ainsi. Il ignorait si c'était parce qu'elle le trouvait drôle ou parce qu'elle riait de lui. Vivement que c'était la première option...

-T'es un marrant toi. Un autre vol de banque tu dis? Eh bien, je crois que c'est bien fait pour ces banques qui volent eux-mêmes l'argent des pauvres gens pour ensuite cogner chez eux et se barrer avec leurs affaires. Si quelqu'un peut leur donner une bonne leçon, alors tant mieux. Par contre, c'est pas mieux si le type se met à voler le pauvre monde. Ils ont déjà assez à se casser la tête sans avoir en plus à se faire voler leurs économies. Vous, vous seriez pas du genre à voler l'argent de ces gens non?

Elle lui fit un clin d'oeil qui voulait tout dire. Si sa beauté était ravageuse, son intelligence et sa vivacité d'esprit était presque comme une arme. Avec toutes ces qualités ensembles, il y avait de quoi être nerveux pour ce cher mafioso. Toutefois, elle n'était jamais bien austère. Après tout, avec le travail qu'elle menait, elle se devait d'être accueuillante et chaleureuse avec les gens du village.

-Ils disent que c'était que de la défense, mais c'est ce qu'ils disent à chaque fois Tomy. Ils peuvent quand même pas être deux à s'être simplement défendu...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Hansen

Tom Hansen


Posts : 64
Join date : 09/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: blessé
Expertises: precision
Armes:

Un repos bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. I_icon_minitimeMer Aoû 11, 2010 1:01 pm

-Mouais, pour les vol de banque, c'est étrange, a chaque fois que je visite une ville, il y ades truc qui se produisent...Mais non je ne vole...Volerait! pas les pauvre gens, peut-etre les riches par contre! Ahahaha!

Un silence dans la conversation n'aida pas Tom a se sentir plus alaise.

-Tu veux aller prendre un verre? c'est mmoi qui paye...
Esperant une reponse affirmative a sa proposition, Tom tattait les quelques billets qu'il avait dans ses poches...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Kovalenko

Alicia Kovalenko


Posts : 123
Join date : 09/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: Blessée gravement
Expertises: Précision, corps à corps
Armes:

Un repos bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. I_icon_minitimeMer Aoû 11, 2010 2:07 pm

Alors que le malaise de Tom grandissait, Arianne elle s'était contentée de lui sourire la tête légèrement inclinée. Elle semblait trouver bien comique le fait que Tom ait tellement de mal à enligner une phrase coréhente. De toutes façons, quand on arrive à faire rire une dame, n'est-ce pas bon signe?

-J'ai pas l'habitude de boire avant le travail, mais bon... Si c'est juste un verre alors j'ai rien contre.

Elle marcha jusqu'au comptoir pour faire signe à Ed afin qu'il leur donne quelque chose à boire. Elle s'installa sur l'un des bancs pour reprendre sa conversation avec Tom.

-Comme ça tu volerais des riches? Alors, tu serais un Robin des Bois en quelque sorte non? Ça doit être plutôt énervant de voler une banque. La police, les coups de feu et tout ça. Pas très reposant comme boulot, mais bon je fais que dire ça comme ça. C'est pas comme si un criminel notoire viendrais par ici de toutes façon...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Hansen

Tom Hansen


Posts : 64
Join date : 09/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: blessé
Expertises: precision
Armes:

Un repos bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. I_icon_minitimeMer Aoû 11, 2010 3:06 pm

-Ah non c'est tres simple, quand tu tien un otage, ils n'ont pas le droit de tir...MAIS je fait que dire ça comme ça c'est pas comme si j'était moi meme un criminel mais je m'imagine que c'est comme ça que la police marche...

Tom pris une grande gorgé de son verre. Esperant que l'alcool noirait la honte qu'il éprouvait en ce moment. Arianne ricana et lui lancea un de ses regards meurtrier. Décidement elle ne fesait rien pour aider a la cause de l'ex membre de la mafia...
Revenir en haut Aller en bas
Arminius Urting

Arminius Urting


Posts : 53
Join date : 11/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: Infecté (1.5 jour avant zombification)
Expertises: Endurance
Armes:

Un repos bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. I_icon_minitimeMer Aoû 11, 2010 4:13 pm

Un homme d'une carure des plus importante entra dans la taverne du lutin bourré. Un peu trop grand... La preuve est que l'homme se cogna durement le front sur le cadre de la porte en entrant.

Ses traits étaient durs et ses yeux étaient cachés par des lunettes teintés noires... Probablment les seuls au monde. Son veston de travail brun ainsi que ses pantalons ayant connu des jours meilleurs,il bloquait la lumière du soleil qui passait par la porte. Il avait l'air d'un dur, voir d'un tueur à gage, mais personne ne réagis grandement à son approche... Tous connaisaient le forgeron du coin. Et c'était sans surprise qu'il dit le même discours qu'avant...

-Bonjours tout le monde! Hey, sa va Jack? Tu peut nous faire un air du genre de chopin, mais en meilleur? Et toi Ed, vieille canaille!

Il avançait jusqu'au bar et continua...

- Comment sa va Ed, tout va bien ici? Allez, je vient encourager ton commerce comme à chaque soir... J'te prendrais un verre de ton whisky d'Écosse... Si t'en a encore... Et il est où John? Il me doit de l'argent depuis la dernière fois... Et j'aimerais entendre la blague des deux types qui se perdent en forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Kovalenko

Alicia Kovalenko


Posts : 123
Join date : 09/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: Blessée gravement
Expertises: Précision, corps à corps
Armes:

Un repos bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. I_icon_minitimeMer Aoû 11, 2010 6:18 pm

Jackson fit un signe de la main avant de faire pivoter son banc et retourner à son clavier. Ed continua de frotter un verre avec un linge propre. Il ne répondit pas tout de suite, car Abehr était la dernière personne qu'il voulait voir en ce moment. Comme lui et Urting sont bons amis, il décida quand même de lui dire.

-Eh bien, tu l'as raté de peu on dirait. Je viens d'aller le porter au maréchal pour qu'il se calme un peu à l'ombre. C'est pas un mauvais gars, mais quand c'est assez, c'est assez. J'ai passé une heure à essayer de nettoyer le comptoir après qu'il ait vomit dessus. On l'aime bien, mais bon des fois il va trop loin...

Il prit un verre pour la remplir de whisky d'écosse comme demandé. Il lui en versa un autre sachant très bien qu'il en redemanderait un autre.

-Où sont donc passées mes manières? Laisse-moi au moins t'offrir une froide. Me demander si j'ai pas de whisky d'écosse, ce serait comme me demander si j'avais pas des bras par hasard.

De leur côté, Tom et Arianne continuaient leur conversation. Le saxophoniste qui était occupé à lui parler tout à l'heure avait rejoint le pianiste. Le simple geste qu'elle faisait pour porter le verre à sa bouche semblait unique et spécial.

-Ouais, c'est vrai que la police, c'est pas des lumières par moment.

Elle regarda un peu autour. Les gens n'aimaient pas parler de ce qu'elle s'apprêtait à dire, mais c'est vrai que c'était des nouvelles assez déroutantes.

-Tu connais pas la dernière rumeur qui circule au Lutin? Parait qu'un chasseur serait tombé sur un gars dans la forêt qui était en train de manger un chevreuil cru. Avec la fourrure encore sur le dos et même pas cuit. Quand le chasseur l'a interpelé, le type s'est levé pour tituber jusqu'à lui. Il avait l'air blessé, mais surtout effrayant. Le gars était plein de sang et ça semblait pas être le sien. Il avait l'air assez malade. Le chasseur a eut peur et il s'est taillé. C'est dingue non?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Hansen

Tom Hansen


Posts : 64
Join date : 09/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: blessé
Expertises: precision
Armes:

Un repos bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. I_icon_minitimeMer Aoû 11, 2010 6:29 pm

Tom fit une face de degout.

-Beurk! De toute ma vie je n'ai rien vu d'aussi degoutant que cela...Et j'en ai vu des chose...

Il repris une autre gorgée. L'alcool prenait de plus en plus de place dans son sang, trop gené, il noyait sa gene dans l'alcool. Bientot il serait completement saoul et ne controlerais plus ses geste et ses paroles. Il était deja un peu pompette, mais encore assez lucide pour se dire d'arreter de boire, sinon il causerait encore une baguarre et le peu de relation qu'il entretien avec Arianne risque de faire un flop monumental.

-Sa devait juste etre un jeune qui voulait jojouer un tour a ce ppauvre chaasseur. T'inquiete pas...c'est pas comme si c'étaiit une épidemie ou une maladie...sa serait stupide non?
Revenir en haut Aller en bas
Arminius Urting

Arminius Urting


Posts : 53
Join date : 11/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: Infecté (1.5 jour avant zombification)
Expertises: Endurance
Armes:

Un repos bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. I_icon_minitimeMer Aoû 11, 2010 6:32 pm

-Ah ouais... Désolé de te rappeler ça mon vieux... Ça m'étonne... Habituellement, il tient bien l'alcool... Mais bon, quand on est plein, on est plein... Je vais essayer de pas repeindre ton bar, hehehe...

En calant son verre d'une trait, il répliqua à son hôte:

-Excuse moi de m'être montré impoli, mais après la forge, j'étais vraiment fatigué aujourd'hui... J'ai bossé sur des tuyaux pour l'arrivé d'eau... Il est temps qu'ils soient changé avant qu'ils brissent et que l'eau soient plus bonne... il est excellent ton whisky, j'en prendrais un ou deux autres verres... Sinon, rien de neuf depuis hier?

il fît glisser son verre vers Ed, qui le ratrapa comme tout bon barman...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Kovalenko

Alicia Kovalenko


Posts : 123
Join date : 09/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: Blessée gravement
Expertises: Précision, corps à corps
Armes:

Un repos bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. I_icon_minitimeMer Aoû 11, 2010 7:39 pm

-Ben pas cette fois on dirait. Franchement... C'est à se demander s'il produit pas son propre alccol. J'ai beau refuser de lui en vendre, il se retrouve quand même saoul mort à chaque fois. Il doit être en train de se faire des amis en prison. Je crois que c'est ça la véritable punition pour les autres pour être franc.

Il remplit à nouveau le verre de Urting avec son whisky préféré. Pendant ce temps, Arianne avait depuis longtemps finit le sien, mais n'osait pas en demander un autre puisqu'elle devait travailler bientôt. Tom Hansen sentait l'alcool monter en lui et serait bientôt saoul s'il continuait de boire ainsi.

-Vrai ou pas, c'est quand même bizare comme histoire. Imagine un peu si c'était vrai. Des sauvages qui se promènent en forêt et qui bouffent des animaux vivants? Et s'ils viendraient au village? En tout cas, c'est pas la première fois que ça arrive en plus, mais toi. Toi tu protègerais le village hein? Et tu me protègerais aussi, pas vrai?

Elle fit glisser son verre jusqu'à Ed qui le prit pour le mettre avec le reste à nettoyer.

-C'était bien tout ça, mais je vais devoir y aller. Au plaisir de te revoir Tomy...

Elle se leva finalement pour partir vers l'arrière scène. Ça prenait carrément plus de deux heures aux danseuses afin de se préparer totalement. Urting et Ed continuaient leur conversation de leur côté.

-Bof, comme d'habitude. J'ai pas à me plaindre de toutes façons. Les affaires vont bien et y'a toujours de l'action dans la taverne. Ah!... Justement. Je crois bien qu'on aurait reçu de bribes de conversation étranges sur la radio du village. On comprenait pas vraiment le sens parce que c'était en Russe, mais si j'en croyait l'opérateur, le signal devait pas être plus loin que cinq kilomètres à la ronde... Ça pourrait simplement être un signal perdu sans importance, mais ils ont dit aux chasseurs de garder l'oeil ouvert si jamais ils voyaient des gens de l'extérieur dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Arminius Urting

Arminius Urting


Posts : 53
Join date : 11/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: Infecté (1.5 jour avant zombification)
Expertises: Endurance
Armes:

Un repos bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. I_icon_minitimeMer Aoû 11, 2010 7:58 pm

-Hehehe... Sacré John... Il nous enterrera tous le bougre... Aprè tout, il fait rien de ses journée... Et comme la prison le garde au frais... Le froid conserve tout aprè tout... Mais en même temps, le marshal fait bien son boulot... Il doit plus y avoir grand monde dans sa prison... À part un ou deux soulons de temps en temps...

Il secoua légèrement son verre avant de le prendre d'un trait comme à son habitude. Il repoussa ensuite son verre vers Ed.

- Des Russes? Mais c'est n'importe quoi! Je veux pas dire qu'ils font n'importe quoi, mais la Russie est trop loin... En tout cas, c'est mieux d'y jetter un oeil... Et le bon! J'aimerais pas savoir que nos gars on pas fait leurs boulot... Et tu en pense quoi de cette histoire personnelement? Tu pense vraiment qu'il y a des russes dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Kovalenko

Alicia Kovalenko


Posts : 123
Join date : 09/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: Blessée gravement
Expertises: Précision, corps à corps
Armes:

Un repos bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. I_icon_minitimeMer Aoû 11, 2010 8:17 pm

Ed lui servit un autre verre tout en lui répondant. Il avait un certain air de confusion. Il était tavernier, pas opérateur radio de toutes façons.

-Je sais pas trop quoi en penser en fait... D'un côté, je me dis qu'ils auraient difficilement pu se tromper vu le peu de transmissions de l'extérieur qu'on reçoit. D'un autre, qu'est-ce que des Russes viendraient bien foutre par ici? Le plus troublant, c'est qu'ils disaient que c'était des militaires. Il était pas certain, c'était que des supposition car question Russe y'a pas grand monde qui est calé en Russe dans le coin. Sauf peut-être toi qui est... Enfin...

Ed se retourna pour se mettre à nettoyer les verres qui s'empilaient. Il s'adressait à Arminius par-dessus son épaule en même temps.

-Même si on les trouvait, je crois pas que ça aille bien de l'importance, surtout s'ils ne sont que de passage. T'es plus en Allemagne vieux, c'est finit ces histoires. Aller, le prochain verre est sur la maison. Faut que t'oublie toutes ces idées noires.
Revenir en haut Aller en bas
Arminius Urting

Arminius Urting


Posts : 53
Join date : 11/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: Infecté (1.5 jour avant zombification)
Expertises: Endurance
Armes:

Un repos bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. I_icon_minitimeMer Aoû 11, 2010 8:35 pm

-Ta surement raison... Des militaires russes ici... Ça serait n'importe quoi... Ils doivent allez porter quelque chose de secret en France et ils se sont paumé... Probablement rien en effet... Mais je suppose que je devrait y aller pour tenter de comprendre ce que les militaires dissent... Après tout, si des Russes envoient des messages, c'est pas pour nous dire bonjour...

Il calla son verre... Il ressentait un peu l'effet de l'alcool sur lui. Après tout, trois verre de Whisky d'un trait, sa aide à oublier... Cependant, on ne pouvait pas dire qu'il était soual ni chaud...

-Bah, l'Allemagne... J'étais trop jeune pour m'en rappeler... C'est ici mon chez-moi... Par contre, je sais pas si mon père l'aurais pris comme ça... Parait que ça lui a tout prit pour partir de là... Parait que c'était un beau pays... J'irais peut-être y faire un tour... Mais bon... faudra que j'amasse de l'argent et un apprenti pour garder boutique...

Il prit le verre gratuit de Ed et le leva en haut de sa tête:

-À la tienne, Ed... Tu veut que je te paie en liquide ou en travail pour ses trois-quatres verres? si ta quelque chose à faire réparer, c'est le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Kovalenko

Alicia Kovalenko


Posts : 123
Join date : 09/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: Blessée gravement
Expertises: Précision, corps à corps
Armes:

Un repos bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. I_icon_minitimeJeu Aoû 12, 2010 8:55 pm

-Tu sais, je fais juste te rapporter ce que j'ai entendu par ici. Je crois pas qu'il y aurait quoi que ce soit de preuve concrète comme quoi y'aurais des Russes dans les parages. Même si y'en avait, ils sont probablement juste de passage. Je doute bien qu'on en voit ici. La guerre est finie maintenant de toutes façons.

Il frotta l'un des verres tout en regardant dans l'auberge s'il n'y aurait pas quelques trucs à réparer justement. Ça lui éviterais d'aller le voir plus tard et de juste lui donner l'argent qu'il lui donnerait maintenant.

-Ben justement, depuis la dernière bagarre, y'aurais bien une table ou deux à réparer.

L'ambiance dans l'auberge chuta dramatiquement quand tout le monde avait cru entendre des coups de feu au loin. Jack s'arrêta lui aussi de jouer pour tendre l'oreille. À peine cinq minutes plus tard, d'autres coups de feu, tirés d'une arme beaucoup plus puissante retentirent. Ça semblait venir d'assez loin dans la forêt au nord-est. Ces coups de feu étaient beaucoup trop nombreux pour être simplement un chasseur. Ed fixa Urting d'un air surprit.

-Dis... Ce serait tout de même pas les...

Les Russes... Si ça se trouvait, les rumeurs étaient fondées et il y en avait vraiment dans la forêt. Au son répétitifs de leurs armes, ils ne devaient pas être ici pour chasser le chevreuil...
Revenir en haut Aller en bas
Arminius Urting

Arminius Urting


Posts : 53
Join date : 11/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: Infecté (1.5 jour avant zombification)
Expertises: Endurance
Armes:

Un repos bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. I_icon_minitimeJeu Aoû 12, 2010 9:30 pm

-Les Russes? Aucune idée... Mais on dirais qu'ils ont des problèmes si s'est eux... Et d'après ce qu'on entend, ils ont de la copagnie... Peut-être que la guerre est pas fini pour eux... Ferrais mieux d'y aller... Question d'être dans le chemin des balles et de tapper sur autre chose que du métal... Après tout, si y'a quelqu'un qui peut pas se faire tuer, c'est bien moi...

Il fini son verre et se leva...

-Après tout, si je meurt avec une dette, je vais devoir hanter ta bouteille de Whisky... Et puis, ils ont peut-être tiré à cause qu'ils ont vu une bestiole qui les ont fait peur... Et de toute façon, je suis le seul qui parle Russe... Alors sa va aider...

Il se dirigea vers la porte, puis fini son discours:

-Garde moi les tables, je les répares demain... Sur ce, je vous souhaites une bonne soirée messieurs dames! Jackson, musique de circonstance je te prie...

Il sortit de la taverne en écoutant des brides de musiques, puis passa vers la forge pour ramassé son marteau. Marteau qui fait à peu près sa taille, mais qu'il maîtrise assez bien et très rapidement. Avec son marteau, impossbile qu'il meurt! Enfin, c'est ce qu'il pense. Depuis la barre de fer qui a été sur son front, il avait changé... il était plus fort et plus musclé... Moins naïf aussi... il referma la forge à clé en mettant une pancarte: Fermé... Touché à rien car j'ai tout piégé...

Se dirigeant vers la forêt, il se demandait s'il avait fait le bon choix... Après tout, c'était pas son genre d'aller en forêt... Et pour aider des Russes en plus! C'est vrai qu'il y avais un peu de rancune entre lui et les Russes, mais à peine... On verra... Après tout, un être vivant, c'est un être vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Hansen

Tom Hansen


Posts : 64
Join date : 09/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: blessé
Expertises: precision
Armes:

Un repos bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. I_icon_minitimeVen Aoû 13, 2010 10:31 am

(jsui desolé de pas avoir été la hier, j'ai été obliger d'aller magasiner ac ma famille)

Tom hansen avait pris le temp de fini son verre apres que Arianne soit partie. Il avait eu l'Air un peu idiot mais c'était sa plus longue conversation avec elle. Il était satisfait, tres satisfait puisqu'il était un peu saoul. Il paya et se dirigea vers la sortie.

Lorsque les coups de feu retentirent, Tom se précipita sur le sol et dégaina son pistolet, inexistant puisqu'il était resté chez lui. s'agrippant sur une chaise, Tom se releva et sorti de bar pour aller s'endormir en plein millieu de la route. Son dernier "voyage" l'avait épuisé et l'alcool n'aidait pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Kovalenko

Alicia Kovalenko


Posts : 123
Join date : 09/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: Blessée gravement
Expertises: Précision, corps à corps
Armes:

Un repos bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. I_icon_minitimeVen Aoû 13, 2010 11:58 am

Tom s'effondra sur le milieu de la route. L'alcool qu'il avait ingurgité semblait vouloir tranquillement frayer son chemin pour remonter. (gain de l'état "saoul") Alors qu'il allait s'endormir, il vit deux pieds s'arrêter juste devant lui. En relevant la tête, il pouvait voir un homme en long imperméable. Il avait un chapeau sur la tête et une cigarette au bec. Il n'était visiblement pas du coin. Il aggripa Tom par le collet pour l'aider à se relever.

-Tch. Tu quittes la famillia pour finir saoul mort dans le caniveau comme ça? Qu'est-ce que le Parain dirait s'il te verrait comme ça, hein? Reprend un peu tes esprits Tomy. Toi et moi on va devoir avoir une petite conversation...

De toute évidence, l'homme semblait lui aussi être de la mafia. Il traina Tom un peu à l'écart sur le côté de l'auberge. Même si Tom aurait voulut se débattre, il avait consommé trop d'alcool pour opposer une véritable résistance. Il sortit un paquet de cigarettes de ses poches et le tendit à Tom pour lui en offrir une.

-On aurait trouvé un gang rivaux de la famille qui se terrerait pas trop loin dans cette forêt. Tu viendras me voir ici à l'auberge quand tu seras plus saoul. Tu reviendras armé aussi parce que ça risque de bouger par là...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Hansen

Tom Hansen


Posts : 64
Join date : 09/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: blessé
Expertises: precision
Armes:

Un repos bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. I_icon_minitimeVen Aoû 13, 2010 12:15 pm

-Mais, gustavio! Pour moi la mafia c'est fini! Je fait des coups de temps en temps mais en solo maintenant, j'ai une belle maison et une sup...sup...genial viiiee. Laisse moi tranquille... Au fait comment ta fait pour me reretrouvé??? c'est tellement un trou perdu ici...Tu dois etre une hallucination... Va t-en salle fruit de mon esprit duuuh.

Tom se leva et parti en direction de sa maison, pour passer le reste de la soirée seul, a se desaouler lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Kovalenko

Alicia Kovalenko


Posts : 123
Join date : 09/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: Blessée gravement
Expertises: Précision, corps à corps
Armes:

Un repos bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. I_icon_minitimeVen Aoû 13, 2010 12:45 pm

Alors qu'il partait pour retourner chez lui, un main se posa sur son épaule. Gustavio était bel et bien réel peu importe ce que Tom pouvait se dire.

-Tu peux bien essayer d'oublier la pègre, mais elle, elle ne t'oublie jamais Tomy. Aller... Juste un dernier coup toi et moi en souvenir du bon vieux temps. On flingue ces pourris et je disparais à jamais. Entre toi en moi, c'est simplement par accident qu'on t'as retrouvé. On suivait ces gars jusqu'ici quand on s'est rendu compte que tu vivais ici. On entre, on bute les types et on sort. Je peux te jurer que tu ne me reverra plus jamais.

L'homme en imperméable tendit la main pour faire signe à Tom de la lui serrer.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Hansen

Tom Hansen


Posts : 64
Join date : 09/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: blessé
Expertises: precision
Armes:

Un repos bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. I_icon_minitimeVen Aoû 13, 2010 1:02 pm

-...D'Accord mais c'est la derniere fois, je veux pas me retrouver en prison a cause de vieilles querelles de mafia...

Tom essaya de prendre la main de gustavio pour conclure leur accord. Apres la troisieme tentative tom laissa faire et fit un calin a gustavio...PArdonnable puisqu'il est saoul....

-T'est un tres bon n'ami!


Tom laissa gustavio et se dirigea vers sa maison. Il ferma la porte et fit un pas vers le salon lorsqu'il tomba raide endormi sur le plancher.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Kovalenko

Alicia Kovalenko


Posts : 123
Join date : 09/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: Blessée gravement
Expertises: Précision, corps à corps
Armes:

Un repos bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. I_icon_minitimeVen Aoû 13, 2010 3:57 pm

Suite dans la maison de Tom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repos bien mérité. Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité.   Un repos bien mérité. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repos bien mérité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De bien mauvaises nouvelles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand of Mankind :: Archives :: Archives in-game-
Sauter vers: