Last Stand of Mankind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Zombie survival dans l'époque pré-deuxieme guerre mondiale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une dernière petite faveur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia Kovalenko

Alicia Kovalenko


Posts : 123
Join date : 09/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: Blessée gravement
Expertises: Précision, corps à corps
Armes:

Une dernière petite faveur... Empty
MessageSujet: Une dernière petite faveur...   Une dernière petite faveur... I_icon_minitimeSam Aoû 14, 2010 11:30 am

Tom arriva à l'auberge comme le lui avait dit Gustavio. L'ambiance semblait différente qu'à l'habitude. Surement à cause de Gustavio assis à une table au centre de la pièce. Il écrasa sa cigarette en voyant Tom entrer. Il lui fit un simple signe de tête pour le saluer. Il semblait attirer l'attention, ce qui était normal puisqu'il n'était pas du coin. Dans un village comme celui de Dinanth, tout le monde se connait.

-Ah... Tomy! tu es venu malgré tout on dirait. Je savais que j'avais bien fait de te faire confiance. Assied-toi donc histoire qu'on parle des détails toi et moi.

Gustavio poussa la chaise du pied par-dessous la table pour que Tom puisse s'y asseoir.

-Tu sais... C'est vraiment charmant ici comme petit village. Je comprend pourquoi tu as choisit cet endroit pour t'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Hansen

Tom Hansen


Posts : 64
Join date : 09/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: blessé
Expertises: precision
Armes:

Une dernière petite faveur... Empty
MessageSujet: Re: Une dernière petite faveur...   Une dernière petite faveur... I_icon_minitimeSam Aoû 14, 2010 1:00 pm

-Oui je sais, les gens sont plutots sympa et il n'y a pas beaucoup de touriste pour nous déranger...Tu vois ce que je veut dire?

-...

-Tu sais, je n'apprecie pas trop ta venue ici. Et j'espere qu'apres ce coup, tu me laisseras tranquille et que tu ne dira pas aux autres ou je suis...La mafia c'était bien dans le temps mais je veux passer a autre chose et avoir une vie normale...Alors, va droit au but. Dit moi ce que tu sais, on fait notre boulot et tu dégage!

Tom deposa sa mallete sur la table pour bien la tenir a l'oeil.Il avait une main qui tapottait dessus et son autre main était a l'interieur de son veston, pres de son pistolet, pour montrer a gustavio qu'il ne niaisait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Kovalenko

Alicia Kovalenko


Posts : 123
Join date : 09/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: Blessée gravement
Expertises: Précision, corps à corps
Armes:

Une dernière petite faveur... Empty
MessageSujet: Re: Une dernière petite faveur...   Une dernière petite faveur... I_icon_minitimeSam Aoû 14, 2010 1:23 pm

-Du calme Tomy! Je te trouve assez tendu. Ce sera juste toi et moi pour leur balancer du plomb comme au bon vieux temps. Je peux te jurer que toi et ce village ne me reverront jamais. Tu sais bien que tu peux

Gustavio se leva pour sortir de l'auberge. Il fit signe à Tom de le suivre. Après tout, si Tom voulait garder ses affiliations à la mafia secrètes, mieux valait discuter dans un coin plus tranquille là où des oreilles indiscrètes ne pourraient pas les entendre.

-Voilà le plan. Une bande rivale à la mafia s'est installée pas loin du village dans les montagnes à l'Est. Ils ont réussit à fuir avec une somme d'argent importante qui nous appartient et nous croyons qu'il s'agit de leur cachette. Ils croient qu'ils sont en sécurité et que nous ne les retrouveront pas. Nous compterons alors sur l'effet de surprise pour tous les tuer avant qu'ils ne puissent réagir. Disons que j'ai amené quelques feux d'artifices pour les surprendre un peu..

Gustavio désigna sa malette avec un sourire en coin. Il était facile d'en deviner le contenu. Il avait affaire à un mafioso après tout.

-Allons-y. Faudrait quand même pas les faire attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Hansen

Tom Hansen


Posts : 64
Join date : 09/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: blessé
Expertises: precision
Armes:

Une dernière petite faveur... Empty
MessageSujet: Re: Une dernière petite faveur...   Une dernière petite faveur... I_icon_minitimeSam Aoû 14, 2010 1:51 pm

-Hmpf...Okay, allons-y. J'espere que ton plan va pas foirer...

Tom suivit gustavio qui l'ammena jusqu'au repere des méchants...

( Neutral dsl pour le mini post)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une dernière petite faveur... Empty
MessageSujet: Re: Une dernière petite faveur...   Une dernière petite faveur... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dernière petite faveur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une dernière petite faveur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand of Mankind :: Archives :: Archives in-game-
Sauter vers: