Last Stand of Mankind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Zombie survival dans l'époque pré-deuxieme guerre mondiale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Visite surprise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia Kovalenko

Alicia Kovalenko


Posts : 123
Join date : 09/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: Blessée gravement
Expertises: Précision, corps à corps
Armes:

Visite surprise Empty
MessageSujet: Visite surprise   Visite surprise I_icon_minitimeLun Aoû 16, 2010 11:23 am

Tom s'était assoupit après être revenu chez lui malgré le fait qu'il était toujours assez tôt dans la journés. Lui et Gustavio étaient partis aux premières heures du matin pour faire le coup. C'était un bon paquet d'argent qu'Il s'était fait. Il devait bien être l'homme ayant le plus d'argent au village. Pourtant, il pourrait s'avérer dangereux de trop afficher cette nouvelle richesse. S'il change trop ses habitudes, il risquerait d'attirer les soupçons sur lui. De plus, les rumeurs se répandent très vite dans un petit village comme celui-ci.

Tom se réveilla un bon deux heures plus tard après un bon sommeil réparateur. La journée restait tout de même à peine entamée. Des pensées de ce qu'il pouvait bien acheter lui venaient en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Hansen

Tom Hansen


Posts : 64
Join date : 09/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: blessé
Expertises: precision
Armes:

Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise I_icon_minitimeMar Aoû 17, 2010 2:31 pm

(jai vraiment aucune idée de quoi écrire, je fais fait juste tourner en rond dans le village.J'ai comme zero idée a par retourner au bar voir arianne -_____- ...)(bref sa va etre emmerdant)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Kovalenko

Alicia Kovalenko


Posts : 123
Join date : 09/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: Blessée gravement
Expertises: Précision, corps à corps
Armes:

Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise I_icon_minitimeMer Aoû 18, 2010 11:13 am

retour à la place centrale alors... Ouais je sais je suis chiant. nyark nyark nyark Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite surprise
» Visite surprise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand of Mankind :: Archives :: Archives in-game-
Sauter vers: