Last Stand of Mankind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Zombie survival dans l'époque pré-deuxieme guerre mondiale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 T'as rien à dire? Alors...

Aller en bas 
AuteurMessage
Arminius Urting

Arminius Urting


Posts : 53
Join date : 11/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: Infecté (1.5 jour avant zombification)
Expertises: Endurance
Armes:

T'as rien à dire? Alors... Empty
MessageSujet: T'as rien à dire? Alors...   T'as rien à dire? Alors... I_icon_minitimeLun Aoû 16, 2010 7:49 pm

IMPROVISE!

C'est simple, tout con et ça passe le temps... Je vais me partir une idée (enfin, idée...) qui marchera (enfin, marchera...) fait par moi (enfin, moi... non, cette fois c'est bon Very Happy)...

De l'impro, c quoi? C'est des gens mis dans une cage (enfin, je dis une cage... plutôt un ring comme à la boxe) qui improvise une histoire dans le plus grand des rires... Ou pas quand c'est raté...

Il y a plusieurs types d'impro... Les voici:

Comparée: Chacune des équipes fait son impro. sur le même thème.
Mixte: Les deux équipes participent à la même impro.
Poursuite: Une équipe commence une impro et, au sifflet de l’arbitre, l’autre équipe poursuit l’histoire.

Donc, deux équipes contres, ensemble ou à la suite de l'autre... Il y a ensuite les Styles d'impro:

Narratif: Un joueur raconte une histoire et les autres joueurs la miment. Ces derniers ont le droit d'intervenir si le narratif leur permet un dialogue.

À la manière de... : Il faut improviser en utilisant des personnages imposés. (ex: "à la manière de "La p'tite vie", les joueurs joueront en faisant parler "pôpa", "môman", etc.)

Mimé: Les joueurs miment et n'ont droit qu'à des onomatopées.

Chanté: Les joueurs improvisent en chantant (attention d'éviter les airs connus

Avec un accessoire: Un accessoire est imposé aux joueurs et ceux-ci lui donnent vie à leur gré.

Libre: Les joueurs ont droit à tout ou presque (pas d'accessoires).

Doublage Américain: Pour chaque joueur sur la glace, un joueur est accroupi sur le bord et parle à sa place. Le joueur sur la glace mime les actions et ne fait que faire semblant de parler. Il faut éviter que le joueur regarde son doubleur.

Dramatique: Comme le terme l'indique, les joueurs doivent plonger en plein drame.

Exagération: Tourné le tout à l'extrême sous forme de plusieurs chroniques qui font de la plus réaliste à la plus exagéré

Le nombre de joueur est aussi déterminé...

Limités

Illimités(Max. 6)

Nombre imposé

Nombre maximum

Catégorisation par sexe (masculin / féminin)

Avec un joueur accessoire (ne parle pas, mais est utiliser)

Nombre +

Avec un spectateur


Et les punitions^^ (ce ne sera pas nécéssaire pour vous, le peuple... XD Non, sérieusement, c'est juste pour vous montrer par professionalisme...)


Nombre illégal de joueurs

Non-respect du THÈME

Présence inutile

Cabotinage (tourner en rond)

Manque d’écoute

Mauvaise conduite

Non-respect du STYLE

Accessoire Illégal

Confusion

Rudesse

Vulgarité

Non-respect de l’arbitre

Expulsion: Après 3 fautes émises par le même joueur, celui-ci est expulsé

Points: Après 3 fautes émises par la même équipe, 1 point est donné à l’autre équipe


En forme de manche (qui sera de trois pour ne pas faire long)


Votre mission? Créer des idées sous le format qui suit pour que je puisse créer des histoires à partir de ces fiches... Bien sûr, j'ai le droit de les refuser... Mais j'aimerais faire des ''équipes'' avec les vrai joueurs... Par exemple: équipe rouge: Doc D, Jake Swanson, Arminius Urting contre Alicia Bielski, Boris Bielski et Maïk Bielski...

Équipes de 4, qui sait, s'il y en a plusieurs, des tournois... Wink

Format de ''carton'' pour les fiches:

Type d'impro
Thème
Style
Nombre de joueur
Durée
Concertation (cocus)

Et voilà^^

(P.s Je m'excuse que le mon STYLE ai été employé... Veuillez excuser mes plus plates excuses... Je demanderais aux admins d'effacers les messages contenant des idées ''Vulgaires'' ou à ce qui s'y approche... Merci^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
T'as rien à dire? Alors...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand of Mankind :: Hors jeu :: La place aux saoulons!-
Sauter vers: