Last Stand of Mankind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Zombie survival dans l'époque pré-deuxieme guerre mondiale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Convois de l'extrême

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alicia Kovalenko

Alicia Kovalenko


Posts : 123
Join date : 09/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: Blessée gravement
Expertises: Précision, corps à corps
Armes:

Convois de l'extrême Empty
MessageSujet: Convois de l'extrême   Convois de l'extrême I_icon_minitimeDim Aoû 15, 2010 11:01 am

Alicia continuait de tenter de contacter les éclaireurs partis chercher le village. Ça faisait maintenant deux jours qu'elle tentait en vain de les contacter et trois jours qu'ils étaient pris dans cette maudite forêt. Elle savait bien qu'ils étaient sûrement morts, mais c'était tout ce qui restait à faire. Ils ignoraient leur position exacte dans la forêt et celle du village par le fait même. Le moteur du camion de tête a lâché et il est maintenant bon pour la casse. L'avant-dernier véhicule du convois transportait une personne qui avait été mordue mais qui n'avait prévenu personne. Il devait avoir eut peur d'être tué sur le champ, ce qui était vrai. Ils n'avaient plus de médecin depuis un bon bout de temps pour s'occuper des gens qui se font mordre. Il avait achevé sa transformation et s'est attaqué au chauffeur. Le camion s'était écrasé contre un arbre et bloque à présent le chemin. La route de terre étroite entourée d'arbres les empêche de faire demi-tour avec ces camions. Normalement, il est mieux de rester sur place et d'attendre les secours et faire des signaux si possible pour attirer l'attention, mais avec ce qui trainait dans les bois, mieux valait rester discrets. Elle n'arrivait pas à croire que c'était à présent la troisième journée qu'ils étaient coincés ici.

-Hey ho. Ya quelqu'un qui m'entend?

Alors qu'elle était sur le point d'abandonner ses appels, un appel entrant arriva sur la radio. Elle regarda ses coéquipiers autour. Ils étaient tout aussi surpris qu'elle d'enfin obtenir une réponse. Bien qu'une réponse était la bienvenue, elle était néanmoins un peu embêtée que la personne lui réponde en Français. Son Français était loin d'être excellent et celui de la majorité des troupes pratiquement inexistantes.

-Qui êtes-vous? Où se trouve Sergei? Répondez-moi.

-Écoutez. Le gars qui avait cette radio est mort, aparemment de la main d'un homme, et dévoré par ce qui doit être un charognard.

Alicia dévia le regard au sol. L'homme à l'autre bout de l'appareil venait de lui confirmer ce qu'elle se doutait depuis le début. Au premier appel auquel il n'avait pas répondu, elle se doutait qu'il s'était fait avoir. Sergei n'était vraiment pas du genre à éviter de retourner les appels. Si par mégarde ils auraient paumé la radio, il serait revenu pour en obtenir une nouvelle. Elle savait bien que ce n'était pas un animal qui avait fait ça, mais son interlocuteur semblait l'ignorer. Si ça se trouve, ils devaient bien être encore dans les parages. Elle se devait de l'avertir afin qu'il quitte cet endroit. Il devait être du village et pourrait revenir avec de l'aide.

-Vous devez partir immédiatement! C'est dangereux par ici. Les pourritures seront surement encore dans les parages. Partez--

La radio de l'homme rendit l'âme avant qu'elle ne puisse continuer son message. Elle aurait bien voulut lui dire qu'ils avaient besoin d'aide, mais s'il avait trouvé le corps de Sergei, ce n'était pas bien difficile de s'en rendre compte. Alicia poussa un juron en raccrochant violement la radio. L'un des soldats s'assied près d'elle pour poser sa main sur son épaule.

-T'en fais pas... Je suis certain qu'ils t'auront écouté et qu'ils iront chercher de l'aide pour nous retrouver. De toutes façons, une fois qu'ils auront vu ce qui se trouve dans les bois, ils n'auront pas d'autres choix que de faire demi-tour pour aller chercher dans les renforts.

-Ouais... T'as sûrement raison. On devrait séparer les rations et les distribuer aux civils et aux soldats. Ils pourraient quand même mettre du temps à arriver ici.

Le militaire se leva pour se diriger au camion où était stocké les vivres. Il s'arrêta en chemin quand des détonations se firent entendre pas trop loin d'ici. Ce devait être l'homme qui avait retrouvé la radio. Un chasseur peut-être, mais chasser à l'arme automatique comme la Thompson serait légèrement excessif. Tout le monde se regardèrent entre eux. La tension monta d'un coup. Pendant trois jours, ils avaient tout fait pour éviter d'être repérés par les zombis. Avec ces coups de feu, ils devaient bien avoir alerté tout ce qui trainait dans le coin. Il était évident qu'ils ne savaient pas contre quoi ils se mesuraient. Alicia se leva pour empoigner son fusil d'infanterie.

-Vite! Montez les mitrailleuses sur trépied et fortifiez les défenses. Que tous les soldats avec des carabines à répétition montent sur les véhicules pour monter la garde. Amenez tous les civils non-armés et regroupez-les dans le camion central pour qu'ils soient plus faciles à défendre. Si ces idiots se mettent à tirer, c'est certain que ça ne tardera pas à grouiller de ces monstres un peu partout dans le secteur.

Tout le monde attendait anxieusement les premiers signes de zombis dans les parages. Dès qu'un premier se pointe, tous les autres ne tardent jamais à débouler. Presque à la façon d'un éclaireur servant à ameuter tous les autres. Un premier arriva comme prédit. Toutefois, personne n'ouvrit le feu. Alicia le laissa s'approcher encore un peu avant de charger, Garand en main. Elle l'avait fait des centaines de fois quand elle défendait son pays contre ces choses. Elle enfoncea la baillonette de son arme à travers l'oeil du zombi pour atteindre son cerveau. Celui-ci eut quelques spasmes, puis s'effondra au sol. Elle se retourna pour aller rejoindre les autres qui étaient déjà retournés à la fortification de leur position.

À peine dix minutes plus tard, l'un des soldats affectés aux communications arriva à la hâte jusqu'à Alicia, sa radio accrochée à son dos. Celui-ci lui affirma qu'il s'agissait de la radio qu'ils avaient laissé chez le vieil ermite. Celui-ci restait dans les bois depuis si longtemps qu'il aurait difficilement pu leur dire où se trouvait le village. Il les informaient toutefois sur les mouvements des zombis dans les parages, ce qui leur avaient été assez utile. Elle se rendit compte que ce n'était pas la voix de l'ermite. Elle entendit en fond la voix de Kelley. Elle soupira en voyant qu'ils n'avaient pas suivit ses avertissements.

-Je vous avoir dit de partir. Vous savez pas contre quoi vous mesurer. Vous devoir partir tant que vous avez une chance. Déjà que vos coups de feu les ont alertés.

Une première vague de ces morts ambulant sortit des arbres. Les mitrailleuses ouvrirent le feu sur eux. Ils tombaient comme des mouches, puis se relevaient pour retomber. Ce n'était que quand une balle les touchaient à la tête qu'ils tombaient raides morts. Un coup au coeur pouvait également les tuer, mais ça prenait le temps qu'ils se vident de leur sang pour qu'ensuite le cerveau manque de sang pour mourir, ce qui pouvait prendre une ou deux minutes.

-Plus le temps de vous parler. Je dois aider les autres.

Ces soldats avaient une certaine expérience dans ce qui attraillait le massacre de ces choses. Ils attendaient qu'ils soient tout de même assez près pour faire feu et s'assurer de les toucher en pleine tête et éviter de gaspiller des balles. Ils auraient bien besoin de les économiser, puisqu'il semblait en avoir plus qu'ils ne s'y étaient attendus. Il y en a toujours plus que prévut...
Revenir en haut Aller en bas
Brekgnef

Brekgnef


Posts : 16
Join date : 14/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: En pleine forme
Expertises: précision
Armes:

Convois de l'extrême Empty
MessageSujet: Re: Convois de l'extrême   Convois de l'extrême I_icon_minitimeLun Aoû 16, 2010 11:33 am

Vladimir entendit des coups de feu pas très loin dans la foret. Il était certain que d'autres que lui avaient rencontré ces créatures. Il parti donc à leur recherche. Quand il arriva au convois, des ssoldats étaient entrain de se battres contre les zombis. Pas le temps de réfléchir... Il commença à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Kovalenko

Alicia Kovalenko


Posts : 123
Join date : 09/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: Blessée gravement
Expertises: Précision, corps à corps
Armes:

Convois de l'extrême Empty
MessageSujet: Re: Convois de l'extrême   Convois de l'extrême I_icon_minitimeLun Aoû 16, 2010 2:11 pm

Alicia vit arriver Brekgnef entre deux arbres. Elle ordonna un cesser le feu dans la direction où il arrivait pour tirer à son tour sur les morts-vivants qui tentaient de l'approcher de trop près (-4 balles). Les arbres n'aidait en rien le cas des Russes, car ils offraient une certaine protection aux zombis.

-Brekgnef! Qu'est-ce que tu fous? Viens vite dans la zone sécurisée!

Une fois Brekgnef dans la zone de sécurité, les mitrailleuses avaient reprit de plus belle pour repousser ces vagues sans fin. Ces deux mitrailleuses sur trépied étaient probablement la seule chose qui les empêchaient d'être submergés. Déjà ils avaient du mal à fournir pendant que celles-ci étaient en train d'être rechargées. L'un des soldats affecté aux mitrailleuses poussa un juron quand celle-ci s'arrêta de tirer.

-C'est enraillé!

Alicia s'arrêta de tirer(-4 balles) pour aller à la rencontre du soldat. Entretemps, son fusil se vida complètement et le chargeur s'en éjecta tout en faisant un bruit métallique. Le soldat se tassa quand elle arriva.

-Couvrez-moi! Je vais l'arranger.

Elle regarda rapidement pour déceler le problème alors que le soldat faisait de son mieux pour les empêcher d'approcher. Une balle bloquait la chambre coulissante et empêchait la mitrailleuse de tirer. Elle sortit donc son couteau pour la retirer. Avec le bout de la lame, elle tenta de retirer la douille. Elle réussit finalement à retirer la douille pour.

-C'est bon! balancez-leur tout ce que vous avez!

L'arme était désenraillée et avait recommencé à faire pleuvoir des balles sur les morts-vivants, mais ils avaient perdu un temps précieux en essayant de la refaire fonctioner. Ces monstruosités avaient réussit à gagner du terrain et menaceaient de les forcer à se replier en un groupe de plus en plus serré. Les baillonettes devenaient parfois nécessaires pour les empêcher de les atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Kelley Thomas

Kelley Thomas


Posts : 74
Join date : 09/08/2010
Age : 32

Fiche de personnage
État de santé: Touché
Expertises: Précision, Corps à corps
Armes:

Convois de l'extrême Empty
MessageSujet: Re: Convois de l'extrême   Convois de l'extrême I_icon_minitimeLun Aoû 16, 2010 10:34 pm

Lorsque Kelley Thomas atteint le convoi, il apperçu d'abord les deux tourelles placées sur le dessus des camions. Ceux-ci parvenaient à tenir à l'écart les créautres pour le moment, mais si l'un d'eux devait recharger, ils seraient surmenés. Les Russes se défendaient bien, il était évident qu'il s'agissait de militaires, comme celui qu'il avait découvert mort dans la forêt, et qui avait ensuite tenter de les dévorer Warren et lui.

Un besion de sang l'envahis, partant de l'extrémité de ses doigts qui tenaient le fer froid de les Bloody Rose pour le parcourir tout au long de son corps. Ce fut comme s'il venait de se faire électrifier. Cigarette en bouche, il leva ses armes, désactiva le crin de sureté, et s'aprocha prestement derrière deux de ces créatures. Ces derrnières étaient trop occupées a converger sur leur objectif pour s'appercevoir de sa présence. Il appuya les canons derrière leur tête et appuya sur la détente. Un vacarme vint enterrer elui des mitraillettes alors que du sang, des morceaux de cervelle et des pièces de crânes vollaient en éclat devant lui. Les deux corps tombèrent au sol lourdement. Pratiquement toute leur tête avait exploser sous l'impact de la balles à haut calibre projetée voilemment dans leur crâne.

Kelley fut alors pris d'un rire aigu, démentiel, alors qu'il s'apre^ttait à affronter les autres créatures, qui vennaient de percevoir sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Brekgnef

Brekgnef


Posts : 16
Join date : 14/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: En pleine forme
Expertises: précision
Armes:

Convois de l'extrême Empty
MessageSujet: Re: Convois de l'extrême   Convois de l'extrême I_icon_minitimeMar Aoû 17, 2010 9:14 am

Brekgnef se rendit dans la zone sécurisée, zone qui devenait de plus en plus petite. Il se mit aux cotés des autres tireurs.. et commenca à tirer. (-7 balles) Il se faufila entre les soldats qui essayaient de tenir les zombis à l'écart, jusqu'à Alicia. Il rechargea et recommenca à tirer. (-7 balles)

-C'est ça!!! Je pars pendant deux minutes et quand je revien c'est la pagaille!!! On peut jamais vous laisser seuls vous autres!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Arminius Urting

Arminius Urting


Posts : 53
Join date : 11/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: Infecté (1.5 jour avant zombification)
Expertises: Endurance
Armes:

Convois de l'extrême Empty
MessageSujet: Re: Convois de l'extrême   Convois de l'extrême I_icon_minitimeMar Aoû 17, 2010 3:16 pm

(OOC: Sans rancune, je fais mon perso...)

En ayant son marteau à la main, il se mit en position défensive... Puis, il réprima l'action de son compagnon d'infortune...

-Mais t'est un abruti Kelley! Sa aurais été mieux d'aller rejoindre les Russes! La, on est séparé en deux groupes... Dont nous qui ne sommes que trois! Mais s'est pas vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Warren Black

Warren Black


Posts : 68
Join date : 11/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: En pleine forme
Expertises: Précision, Charisme
Armes:

Convois de l'extrême Empty
MessageSujet: Re: Convois de l'extrême   Convois de l'extrême I_icon_minitimeMar Aoû 17, 2010 3:37 pm

- Kelley a beau me traiter de jeune, lui il travail comme un enfant de deux ans. il faut toujours prendre l'avantage d'un combat kelley merde !

Warren laissa les créatures a kelley mais resta tout de meme sur ses gardes
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Kovalenko

Alicia Kovalenko


Posts : 123
Join date : 09/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: Blessée gravement
Expertises: Précision, corps à corps
Armes:

Convois de l'extrême Empty
MessageSujet: Re: Convois de l'extrême   Convois de l'extrême I_icon_minitimeMar Aoû 17, 2010 5:01 pm

Alicia grimpa sur les véhicules pour tirer les zombis en bas. Elle vida deux chargeurs de suite à leur tirer dessus. Presque tous ses tirs atteignirent les zombis en pleine tête. Bien qu'elle et les autres soldats en tuaient beaucoup, d'autres ne tardaient pas à prendre leur place. Les mitrailleuses allaient bientôt manquer de munitions si cette invasion continuait ainsi. Ils n'avaient plus accès aux autres camions transportant des munitions. Elle avit eut envie d'étrangler Brekgnef après avoir entendu parler.

-Nous on y est pour rien! C'est pas nous les premiers à avoir tiré pour que toutes ces choses nous tombent sur la figure. Ferme-la et continue à tirer!

Elle placea un nouveau chargeur qu'elle s'empressa de vider. Les deux chargeurs de Brekgnef firent également quelques dégats dans les rangs des zombis. Ils ne restaient pas pour le moins débordés. Les zombis se rapprochaient de plus en plus du camion où les civils étaient réfugiés...

Les deux coups de feu de l'arme de Kelley attira instantanément de tous les zombis à proximité. Ceci eut pour effet de relâcher légèrement la pression sur les défenses des Russes, mais ils étaient à présents très nombreux à déferler sur Kelley, Warren et Urting. Urting faisait de son mieux pour les repousser avec son marteau, mais il aurait bien besoin d'aide des deux autres pour arriver à les repousser. Malheureusement pour eux, les Russes pouvaient difficilement leur tirer dessus sans les blesser tous les trois et ils devaient s'occuper des zombis arrivant de l'autre côté du convois à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Arminius Urting

Arminius Urting


Posts : 53
Join date : 11/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: Infecté (1.5 jour avant zombification)
Expertises: Endurance
Armes:

Convois de l'extrême Empty
MessageSujet: Re: Convois de l'extrême   Convois de l'extrême I_icon_minitimeMar Aoû 17, 2010 5:36 pm

-Reculez-vous deux! Aller vers les Russes et au pas de courses! Je vais les retenirs... Après tout, si y'a des gens qui doivent survivre, c'est vous deux... Bah, en fait, je suis le seul à pouvoir les tappers... Vous allez manquez de balles... Alors tirez-vous! Comme çca, vous ne me tirez pas dessus pendant que je bastonne! Dites a ses imbéciles d'aller au village ou ailleur qu'ici!

Après un petit rire, il ajouta:

-Je te jure, si je crève par ta faute Kelley, je vais te hanter pour le reste de tes jours...

Il prépara son marteau et se mit devant les deux inconscient qu'il avait recueillit...
Revenir en haut Aller en bas
Kelley Thomas

Kelley Thomas


Posts : 74
Join date : 09/08/2010
Age : 32

Fiche de personnage
État de santé: Touché
Expertises: Précision, Corps à corps
Armes:

Convois de l'extrême Empty
MessageSujet: Re: Convois de l'extrême   Convois de l'extrême I_icon_minitimeMar Aoû 17, 2010 8:52 pm

Kelley regarda le résultat de sa gaffe. Son but était de donner un peu de répit aux russes, ce qui avait fonctionné. Cependant, eux même se trouvaient dans le pétrin. Et voilà ce Utrting qui voulait jouer les héros. En temps normal, cela n lui aurait pas fait l'effet d'un plume atterissant sur une plaque d'acier trempé, mais là il avait besoin de cet homme.

Il se tourna donc vers lui et, désobéissant à son ordre, il se mit à marcher dans sa direction, tirant sur un zombi qui fonçait vers lui au passage, vidant les deux balles qu'il lui restait dans l'un de ses chargeursdans la tête. Tout en rechargeant ce Bloody Rose, il s'adressa au fongeron Allemand.

-Urting, tu te souviens probablement le taureau de cette vieille canaille de Stenson. Celui-ci n'a jamais été dompté. Tu crois qu'il aurait du mal à traverser cette armées d'infestations? Non évidemment. Tu es ce taureau. Si tu veux que l'un de nous sorte de ce merdier, et par nous j'entends vraiment tout le monde, il faut que tu regeoigne le convoi autant que nous. Après tu pourra créer une percée dans leurs rangs. Warren les retiendra pendant que nous regeoindrons ces Russes, lui a une arme automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Arminius Urting

Arminius Urting


Posts : 53
Join date : 11/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: Infecté (1.5 jour avant zombification)
Expertises: Endurance
Armes:

Convois de l'extrême Empty
MessageSujet: Re: Convois de l'extrême   Convois de l'extrême I_icon_minitimeMar Aoû 17, 2010 9:30 pm

-J'ai jamais dis que je jouerais les héros et que ses choses auront ma peau... Si je me prend pour un mastodonte et que je force le passage, je vais me faire mordre par ses saloperies! J'ai vu comment il bave en nous regardant... Il veulent notre chair pour leur repas! Sauté là-dedans, s'est du suicide! Non, crois moi sur ce coup: le meilleur, c'est que vous les contourniez... Je vais les ''repoussés'' pendant notre fuite... Je suis derrière vous, mais en retrait... Occupez-vous de ceux qui serait dans notre chemin avant... Je vais protéger nos arrières grâce à mon marteau et mes attaques de zones! Et si on dégage de là, les Russes pourront tiré sur les zombies! Alors grouillez-vous! Ils sont trop proche à mon goût!

Sur ses mots, il donna un coups horizontal qui avait pour but de faire reculer les zombies ou bien de donner un coup aux plus proches...
Revenir en haut Aller en bas
Warren Black

Warren Black


Posts : 68
Join date : 11/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: En pleine forme
Expertises: Précision, Charisme
Armes:

Convois de l'extrême Empty
MessageSujet: Re: Convois de l'extrême   Convois de l'extrême I_icon_minitimeMar Aoû 17, 2010 9:34 pm

- Ça serai smoins compliqué je crois de tous rester ici ! a place de parler dans un merdié comme celui ci

Warren tira 20 balles avec son automatique
Revenir en haut Aller en bas
Arminius Urting

Arminius Urting


Posts : 53
Join date : 11/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: Infecté (1.5 jour avant zombification)
Expertises: Endurance
Armes:

Convois de l'extrême Empty
MessageSujet: Re: Convois de l'extrême   Convois de l'extrême I_icon_minitimeMar Aoû 17, 2010 9:45 pm

-T'a rien compris! Si on reste là, il font nous entourer, nous bouffer et y'aura rien de nous sauf mon marteau et nos fusil... ALORS TU TE BOUGE AVANT QUE JE TE LANCE SUR EUX!!!! si je parle, c'est pour ne pas rester ici! Soyez pas inconscient vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Kelley Thomas

Kelley Thomas


Posts : 74
Join date : 09/08/2010
Age : 32

Fiche de personnage
État de santé: Touché
Expertises: Précision, Corps à corps
Armes:

Convois de l'extrême Empty
MessageSujet: Re: Convois de l'extrême   Convois de l'extrême I_icon_minitimeMar Aoû 17, 2010 9:53 pm

Kelley leva les yeux au ciel.

-O.K. toi tu me suis, dit-il à Warren, le tirant en arrière par l'épaule. Je ne sais pas si nous sommes tous d'accord sur ce plan, mais si on argumente plus longtemps, on vas finir en steak tartare.

Kelley parti en direction des Russe, ouvrant le chemin à l'aide de ses Bloody Rose. ne tirant que lorsque les créatures étaient rendues trop près pour l'empêcher de continuer. Il ne cherchait pas à gaspiller toutes ses balles, mais Urting devait avoir le chemin sur pour reculer en même temps qu'eux. (Tire autant de balles que nécessaire, puisque je ne connais pas le nombre d'ennemi que je rencontrerai (1 chargeur contenant 6 balles et un en contenant 2) Si Kelley doit recharger, il le fait). S'occupant de la droite, il laissa la gauche à Warren.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Kovalenko

Alicia Kovalenko


Posts : 123
Join date : 09/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: Blessée gravement
Expertises: Précision, corps à corps
Armes:

Convois de l'extrême Empty
MessageSujet: Re: Convois de l'extrême   Convois de l'extrême I_icon_minitimeMer Aoû 18, 2010 11:59 am

((ooc: je sais que Brekgnef n'a pas répondu, mais là ça commence à s'étirer. Ça devient presque invivable quand y'a trop de messages sans quelqu'un qui mode.))

Urting se positionna donc devant les deux autres pour essayer d'empêcher les zombis de les atteindre. Il était le seul des trois à posséder une arme au corps à corps. Il frappa d'un grand coup horizontal pour les faire reculer. Les zombis les plus proches tombèrent au sol, mais d'autres ne tardèrent pas à arriver pour les remplacer. Un deuxième coup, puis un troisième pour les faire reculer. Ils devaient trouver un plan et vite. Kelley vint se placer juste derrière Urting et Warren n'était pas loin derrière.

L'un des zombis se détacha du lot pour tenter d'attrapper Kelley. La balle vint faire éclater l'arrière de son crâne et celui-ci s'effondra au sol. Ils devaient trouver un plan, ce que fit Urting. Ils tenta à nouveau de les faire reculer afin de se donner de l'espace et de les contourner pour éviter d'être encerclés, ce qui n'aurait pas tardé à arriver s'ils ne se seraient pas déplacés plus tôt.

Les vingt balles de l'arme de Warren eurent un certain effet pour ralentir les zombis et deux d'entre eux furent atteints mortellement. Toutefois, trois balles perdues vinrent atteindre les camions du convois, dont l'une toucha l'un des soldats aux mitrailleuses à l'épaule. Si les Russes n'avaient pas ouvert le feu dans leur direction pour atteindre les zombis, c'était bien pour éviter que des balles perdues ne viennent les atteindre. Le soldat poussa un cri de douleur et dut s'arrêter de tirer. Alicia vint le voir pour constater son état. Il n'était plus en état de tenir une arme de cette main. Le soldat dut se rabbatre sur un pistolet pour continuer à défendre le convois et un autre soldat vint prendre sa place. Même si la manoeuvre n'avait pas prit bien longtemps, les zombis gagnèrent quelques précieuses secondes pour s'approcher de plus en plus. Bon nombre d'entre eux avaient réussit à atteindre les camions. Certains tentaient de le faire tomber sur le côté alors que d'autres tentaient de l'escalader. Alicia vida un autre chargeur de son Garand, puis décida de dégainer ses deux Mausers C96 pour se mettre à tirer sur ceux qui tentaient de grimper.

-Visez ceux qui tentent de grimper en premier. Ils ne sont pas assez forts pour faire basculer les camions. Économisez vos balles et tirez pour tuer du premier coup.

Malheureusement pour les Russes, les zombis s'approchaient dangereusement près du camion où se trouvaient les civils. Alicia concentra ses tirs sur ceux qui se trouvaient trop près à son gout. L'un des zombis réussit à attrapper la cheville de l'un des soldats pour le trainer en bas. Le pauvre criait et hurlait à l'aide, mais il était déjà trop tard pour lui car les autres ne pouvaient pas se risquer à aller le chercher. Le moral chez les Russes, qui était déjà très bas, continuait à descendre à vue d'oeil. Même les grenades n'avaient plus un grand effet chez ces bêtes vu la différence de nombre de chaque côté. En tentant de grimper l'un des camions où les civils étaient, celui-ci tomba à travers l'entrée du camion. Les civils à l'intérieur eurent une réaction de peur et crièrent. Alicia réussit à descendre le zombi avant qu'il ne s'en prenne à eux, mais leur présence était à présent connue du reste de la horde de morts-vivants. Elle vida les chargeurs de ses deux mausers simplement pour tenter de garder ces choses à l'écart des civils. Deux autres soldats vinrent prendre la relève le temps qu'elle recharge.

Le groupe Urting, Kelley et Warren réussit à se frayer un chemin. Le seul chemin pratiquable consisterait à grimper eux aussi sur les camions pour pouvoir rejoindre les Russes. Heureusement pour eux, ces choses restaient plutôt lentes et leur trajectoire facile à prévoir. Kelley tira une balle sur deux d'entre eux qui s'étaient trop approchés. Une balle l'atteignit en pleine tête et l'autre la reçut dans la poitrine, ce qui le fit tomber au sol sans le tuer pour autant. L'un des zombis aggripa la manche de Kelley. Celui-ci appuya l'arme sous son menton et appuya sur la détente. Sa tête fut littéralement pulvérisée sous l'impact. Ils avaient finalement réussit à grimper sur les camions. Ils coururent et sautèrent d'un camion à l'autre pour atteindre les Russes.

-Désolée, mais j'ai pas trop le temps pour faire les présentations. La situation est légèrement trop désespérée pour ça. Pour l'instant, faut descendre toutes ces choses avant qu'on soit leur prochain repas.
Revenir en haut Aller en bas
Brekgnef

Brekgnef


Posts : 16
Join date : 14/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: En pleine forme
Expertises: précision
Armes:

Convois de l'extrême Empty
MessageSujet: Re: Convois de l'extrême   Convois de l'extrême I_icon_minitimeMer Aoû 18, 2010 12:45 pm

Brekgnef grimpa sur le camion où il y avait l'une des mitrailleuse. Il vida un chargeur de son simonov sks pour tuer les zombis qui essayaient d'entrer dansd le camion qui contenait les civils. Mais les zombis étaient sur le point d'entrer. Il n'avait donc pas le temps de recharger. Il prit donc son TT 33 et sauta sur le camion des civils pour avoir une meilleure chance de les tuer d'un coups. Il tira donc dans leurs têtes, mais même avec ses tirs et les tirs d'alicia... Les zombis s'approchaient de plus en plus. C'était peine perdue. Même s'ils reussiraient tuer les zombis en une balles, ils manqueraient de munitionss rapidement.

-Alicia!!! Il faut faire quelque chose et vite!!! Si on continue comme ça on s'en sortira jamais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelley Thomas

Kelley Thomas


Posts : 74
Join date : 09/08/2010
Age : 32

Fiche de personnage
État de santé: Touché
Expertises: Précision, Corps à corps
Armes:

Convois de l'extrême Empty
MessageSujet: Re: Convois de l'extrême   Convois de l'extrême I_icon_minitimeMer Aoû 18, 2010 5:12 pm

(OOC : Combien de balles par Bloody Rose ai-je tirer en tout? Celui de gauche avait 2 balles et celui de droite était plein)

Kelley reconnu la femme qui lui avait parlé via la radio. Elle semblait être le chef de ces soldats. Il s'en approcha rapidement, jeta le minuscule mégot de cigarette qu'il restaitdans sa bouche parmi les zombi et lui adressa la parole.

-J'ai comme l'impression que nous sommes foutus si nous restons ici. Il y a un village non loin d'ici. Nous pouvons vous y conduire. Nous serons plus nombreux et protégés par les bâtiments là-bas. Es-ce qu'il y a un moyen de déplacer l'un de ces camoins pour dégager celui des civils?

Un zombi grimpait non-loin, aussi tira t'il une balle en direction de sa tête en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Black

Warren Black


Posts : 68
Join date : 11/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: En pleine forme
Expertises: Précision, Charisme
Armes:

Convois de l'extrême Empty
MessageSujet: Re: Convois de l'extrême   Convois de l'extrême I_icon_minitimeMer Aoû 18, 2010 6:20 pm

Warren avait suivis kelley mais s'occupait plutot des zombie que du dialogue:

- oui si ont se rend a la ville mon frère pourra nous aider. de plus arminius pourra nous fournir en armes, nous devons trouver un moyen de dégager d'ici

Warren tira les zombie approchant de trop près , sinon il gardait ses balles
Revenir en haut Aller en bas
Arminius Urting

Arminius Urting


Posts : 53
Join date : 11/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: Infecté (1.5 jour avant zombification)
Expertises: Endurance
Armes:

Convois de l'extrême Empty
MessageSujet: Re: Convois de l'extrême   Convois de l'extrême I_icon_minitimeMer Aoû 18, 2010 7:48 pm

-Je suis d'accord avec vous... Nous devons partir d'ici au plus tôt... J'ai le bras qui fatigue... Et les zombies m'ont prouvez qu'ils apprenaient de leurs erreurs... Et pour ce qui des armes, on verra... Je veux savoir pourquoi les russes sont arrivés en même temps que ses trucs! Après, je verrais... Mais pour le moment, on va se sortir de ce merdier tous ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Kovalenko

Alicia Kovalenko


Posts : 123
Join date : 09/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: Blessée gravement
Expertises: Précision, corps à corps
Armes:

Convois de l'extrême Empty
MessageSujet: Re: Convois de l'extrême   Convois de l'extrême I_icon_minitimeMer Aoû 18, 2010 9:16 pm

((ooc: 3 balles Kelley. Les deux dernières de l'une de tes armes pour que ça arrive plus jsute disons.))

Alicia poussa un grognement de colère en voyant la situation qui s'empirait de minute en minute. Elle sauta sur le camion sur lequel était disposé la mitrailleuse sur trépied pour la prendre avec elle et l'amener pour ouvrir le feu sur les zombis pendant que le soldat ammenait le trépied jusqu'à elle. Ils avaient finalement réussit à éloigner les zombis des civils pour l'instant.

-Passez-moi une grenade.

Alicia reprit son Garand et inséra la tige adaptée à la grenade et visa dans le plus gros de la foule de zombis. Quand elle appuya sur la gachette, la grenade vint balayer bon nombre d'entre eux qui étaient disposés dans une foule compacte. Il ne semblait plus avoir de nouveaux morts-vivants en approche, mais il en restait tout de même beaucoup trop à son gout. Ils allaient manquer de munitions si ça continuait comme ça. Quand les autres arrivèrent, elle fut un peu soulagée de les voir encore en un seul morceau. Quand ils parlaient de trouver un plan pour sortir d'ici, son sang se mit à bouillir dans ses veines. Elle prit Kelley par le collet pour le soulever à quelques pouces du sol.

-Si on aurait pu foutre le camp d'ici, alors ça ferait longtemps qu'on l'aurait fait! On ne peut pas quitter cet endroit avec les civils qu'on doit protéger! Je refuse de les abandonner même si ça me coute la vie. Vous pouvez partir si vous voulez. Vous pouvez tous partir si vous voulez, mais moi je reste ici.

Alicia reposa Kelley au sol. Malgré l'épuisement généralisé chez les Ruses et le fait qu'Alicia semblait être blessée déjà, sa force demeurait légèrement surprenante. Du sang coulait le long de son bras droit. Il faut dire qu'elle faisait facilement une tête de plus que Kelley et Warren. Warren eut à vider le reste de son chargeur, soit dix balles pour repousser les zombis qui tentaient de monter. Cette fois, il ne risquait pas de toucher les personnes qu'il tente d'aider au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Kelley Thomas

Kelley Thomas


Posts : 74
Join date : 09/08/2010
Age : 32

Fiche de personnage
État de santé: Touché
Expertises: Précision, Corps à corps
Armes:

Convois de l'extrême Empty
MessageSujet: Re: Convois de l'extrême   Convois de l'extrême I_icon_minitimeMer Aoû 18, 2010 9:43 pm

Les yeux de Kelley rétrécirent alors que la fureur l'envahissait. Il dut se retenir pour ne pas répondre à cet afront par les armes.

-Ce que je t'ai demandé, c'est : Es-t'il possible de dégager le camion des civils, pour qu'on parte avec eux? Si on reste ici, nous manquerons de balles et ils vont finir bouffés tes civils, chérie.

Kelley ne prennait même plus la peine de tirer sur les zombis, il ne faisait que fixer son regard dans celui de Alicia.
Revenir en haut Aller en bas
Arminius Urting

Arminius Urting


Posts : 53
Join date : 11/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: Infecté (1.5 jour avant zombification)
Expertises: Endurance
Armes:

Convois de l'extrême Empty
MessageSujet: Re: Convois de l'extrême   Convois de l'extrême I_icon_minitimeMer Aoû 18, 2010 10:59 pm

Urting était divisé... Il ne savais pas trop quoi faire dans ce cas... Les civils étaient en danger et il n'avait pas d'autre idée pour les sauvers... Pour Arminius, ils ne pouvaient rien faire pour eux... Alors le meilleur seraient de les abandonners là? De sauver sa vie et celle de ceux près d'eux en laissant tous ses malheureux? Laissé les principles qui lui avait inculqué sa famille pour garder la vie ou bien se sacrifier pour sauver celle des autres? Être un héro mort ou un lâche vivant? Rien ne le retenait de rester ici... Les zombies n'étaient pas assez nombreux et ne les avaient pas encore encerclé... La fuite était encore possible! Mais se battre comme un bourrin pour détruire ses être putrides et sauvé des vies était aussi fort en son coeur...

*Partir d'ici serait possible et plus raisonnable... Ils sont probablement foutu ses gens... Alors pourquoi ce tuer à la tâche? En plus, la rouquine ne veut pas bouger... Faudrait que je l'assome pour qu'elle vienne avec nous... Mais si on tente rien, ils vont vraiment crever et ce sera notre faute! On aura la mort de ses gens sur nos conscience! Que faire??? Que faire???*

Prenant une grande inspiration, il décida qu'il avait choisi la réponse... Il s'approcha de la rouquine discrètement pendant que celle-ci regardait Kelley, et dit en russe avec un fort accent Allemand:

-Je ne sais pas ce que tu planifie, mais si tu as un plan, dit le maintenant! Ce ne sont pas des lumières, mais ce sont de braves gars... Et ils ont raison bien souvent... Le temps presse, tu est blessés et fatigué et nous manquont de balles... JE vais t'aider, car on est des humains... Mais si ton plan ne me plait pas la rouquine, je vais t'apporter au village de gré ou de force... On va pas crever pour des civils si on a pas de chance de survivre et de les rammenez en vie chez nous...

En reprenant son calme (et en frappant sur les zombies s'ils sont proche), il redit en bon français (mais toujours avec son accent)

-Alors, il arrive ce plan?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Kovalenko

Alicia Kovalenko


Posts : 123
Join date : 09/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: Blessée gravement
Expertises: Précision, corps à corps
Armes:

Convois de l'extrême Empty
MessageSujet: Re: Convois de l'extrême   Convois de l'extrême I_icon_minitimeJeu Aoû 19, 2010 9:22 pm

Alicia soupira. Un long soupire chargé de toutes les heures où elle n'a pu dormir. Elle tenta de lui répondre en Français. Elle avait quelques difficultées à parler cette langue et devait faire de nombreuses pauses.

-Écoutez... Nous sommes pris ici depuis trois jours. Nous avons tenté de dégager les camions sans succès. Nous avons envoyé des éclaireurs pour tenter de trouver le village mais ils ont été tués. Tout ce temps, nous devions nous faire les plus discrets possible afin d'éviter de se faire trouver par ces bestioles.

Elle s'arrêta quelques instants pour réfléchir à quelque chose. Elle avait eut très peu de temps pour formuler un plan après les premiers coups de feu de Warren qui a attiré la meute sur eux. Elle releva la tête avec une certaine lueur dans ses yeux.

-Il y aurait bien un moyen... Le camion d'arrière-garde est toujours intacte et dégagé. Vous et le reste des soldats pourraient les atteindre sans trop de problèmes. Nous ne l'avions pas utilisé pour partir plus tôt parce que sans armes ni nourriture, nous n'aurions pas donné cher de notre peau.

Son regard s'assombrit alors qu'elle arrivait à la dernière partie de ce plan.

-Par contre... Les civils peuvent difficilement bouger de là où ils sont. Ils ne sont pas armés et risquent d'être très vulnérables à découvert... Vous vous pouvez y aller, mais moi je dois m'arranger à tout prix pour qu'ils puissent atteindre ce camion et partir en toute sécurité. Vous démarrez et dégagez le camion et nous, on s'occupe d'escorter les civils avec ce qui nous reste d'explosifs sur nous. Ça sonne comme un plan ça?

Elle fit signe aux soldats autour de se regrouper. Ils étaient prêts à tenter la manoeuvre. Ils détachèrent le reste de leurs grenades pour les tenir en main, prêts à les lancer. Il ne manquait plus que Warren, Kelley et Urting acceptent de se séparer du groupe pour tenter d'atteindre le camion d'arrière-garde. Alicia s'adressa à Urting, en Russe cette fois.

-Ça a toujours été ma mission de m'occuper de ces gens. En aider deux de plus ne me dérange en rien. Surtout s'ils peuvent se rendre un minimum utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Arminius Urting

Arminius Urting


Posts : 53
Join date : 11/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: Infecté (1.5 jour avant zombification)
Expertises: Endurance
Armes:

Convois de l'extrême Empty
MessageSujet: Re: Convois de l'extrême   Convois de l'extrême I_icon_minitimeJeu Aoû 19, 2010 9:57 pm

En répondant un peu en farce à la rouquine, malgré la gravité de la situation, il dit en russe:

-On voit que tu ne les gardes pas souvent au village... (puis, un peu plus sérieux) C'est noble de sauver les gens, mais il ne faut pas se tuer au travail... Si sa déraille, fuyez... On va se dépêcher...

Puis, en bon français:

-Vous avez entendu? On va chercher ce camion... On dégage le chemin rapido-presto et on se tire de là... Des questions vous deux?
Revenir en haut Aller en bas
Kelley Thomas

Kelley Thomas


Posts : 74
Join date : 09/08/2010
Age : 32

Fiche de personnage
État de santé: Touché
Expertises: Précision, Corps à corps
Armes:

Convois de l'extrême Empty
MessageSujet: Re: Convois de l'extrême   Convois de l'extrême I_icon_minitimeVen Aoû 20, 2010 9:37 am

(OOC: Dsl, je pars encore en fin de semaine. C'est pas moi qui contrôle ça. Mais je dvrais pouvoir répondre une fois samedi)

Alors que le forgeron Alleman parlait, Kelley avait pris le temps de boire une rasade de rhum et de s'allumer une autre cigarette. Déjà son humeur s'améliorait un peu.

-Selon moi c'est du vrai suicide. Mais comme c'est pas mieux de rester ici, je suis partant. Si c'est truc sont si affamé, je vais leur faire goûté au plomb des Bloody Rose. Ils vont en perdre la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convois de l'extrême Empty
MessageSujet: Re: Convois de l'extrême   Convois de l'extrême I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convois de l'extrême
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand of Mankind :: Archives :: Archives in-game-
Sauter vers: