Last Stand of Mankind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Zombie survival dans l'époque pré-deuxieme guerre mondiale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Convois de l'extrême

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Warren Black

Warren Black


Posts : 68
Join date : 11/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: En pleine forme
Expertises: Précision, Charisme
Armes:

Convois de l'extrême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convois de l'extrême   Convois de l'extrême - Page 2 I_icon_minitimeLun Aoû 23, 2010 11:14 am

(bon moi chu pa sla jle sais =___= une fois l'école recommencer jva redevenir plus actif)
Revenir en haut Aller en bas
Arminius Urting

Arminius Urting


Posts : 53
Join date : 11/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: Infecté (1.5 jour avant zombification)
Expertises: Endurance
Armes:

Convois de l'extrême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convois de l'extrême   Convois de l'extrême - Page 2 I_icon_minitimeLun Aoû 23, 2010 11:31 am

Voyant que Warren était dans les vappes, Arminius prit les devants:

-Content de voir que tu est en forme Kelley... On fait une percé et tu t'occupe de démarrer le moteur... Je vais faire le ''tank'' pour tout détruire sur mon passage... On y va a 3... 1... 2... 3!

(P.s Mea Culpa :S)
Revenir en haut Aller en bas
Kelley Thomas

Kelley Thomas


Posts : 74
Join date : 09/08/2010
Age : 32

Fiche de personnage
État de santé: Touché
Expertises: Précision, Corps à corps
Armes:

Convois de l'extrême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convois de l'extrême   Convois de l'extrême - Page 2 I_icon_minitimeLun Aoû 23, 2010 3:02 pm

À 3, Kelley sauta au sol, suivit de Arminius.Il tira sur les zombis les plus près (-2 balles par armes), et s'aprocha du camoin, suivant le plan du forgeron.

(DSL, petit post mais j'attend la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Arminius Urting

Arminius Urting


Posts : 53
Join date : 11/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: Infecté (1.5 jour avant zombification)
Expertises: Endurance
Armes:

Convois de l'extrême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convois de l'extrême   Convois de l'extrême - Page 2 I_icon_minitimeLun Aoû 23, 2010 4:00 pm

Pour faire la place à Kelley, Arminius utilisait toute sa puissance pour détruire les zombies... Il les repoussaient grâce à son marteau et, pour éviter qu'ils ne se saissisent de son marteau, frappait au niveau des genoux...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Kovalenko

Alicia Kovalenko


Posts : 123
Join date : 09/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: Blessée gravement
Expertises: Précision, corps à corps
Armes:

Convois de l'extrême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convois de l'extrême   Convois de l'extrême - Page 2 I_icon_minitimeMar Aoû 24, 2010 6:02 pm

Les Russes se préparèrent alors à éxécuter le plan d'Alicia. Ils tirèrent leurs deux grenades restantes sur les attroupements de zombis proches et deux d'entre eux descendirent avec les mitrailleuses sous le bras. Ils profitèrent de ce moment d'acalmie causé par les explosions pour fixer les mitrailleuses au sol et ouvrir un feu continu sur ces créatures répugnantes. Alicia ouvrit alors l'arrière du camion transportant les réfugiés tout en restant consciente de ce qui se passait autour d'elle un mauser dans chaque main.

-Allez, allez allez! montez vite et courez jusqu'au camion d'arrière-garde.

Les réfugiés montèrent un à un sur les camions, aidés des soldats. Les soldats se retirèrent quand les mitrailleuses avaient finit par manquer de munitions. Tout le monde ou presque était monté. Alicia prit dans ses bras un garçon qui était trop petit pour monter. Elle était suivie des autres soldats. Les zombis semblaient avoir comprit en quoi le plan consistait. Ils cessèrent d'affluer en direction des mitrailleuses pour aller jusqu'aux camions. Kelley, Warren et Urting étaient presque déjà rendus au camion d'arrière garde. Celui-ci semblait être en état de rouler. Ils eurent à sauter par-dessus l'avant dernier camion qui semblait s'être écrasé dans un arbre. La vitre d'en avant était brisée et il y avait du sang sur le verre. Ils atteignirent finalement le dernier camion. Urting empêchaient les zombis et les quatres balles de Kelley firent mouche pour faire s'effondrer deux autres d'entre eux pour en mettre deux autres hors de combat en leur faisant presque éclater le genou. Par chance, les clefs étaient sur le contact. Tous les trois pouvaient voir les réfugiés arriver, suivis de près des militaires repoussant les quelques zombis qui parvenaient à se hisser sur le toît des véhicules.

La plupart des civils avaient réussit à traverser et ils avaient pu prendre place à l'arrière du camion d'arrière-garde. Alors qu'Alicia et les autres soldats allaient les rejoindre, le camion sur lequel ils se trouvaient se mettait à tanguer. Les zombis tentaient s'étaient regroupés pour tenter de les faire tomber sur le côté. Quelques uns d'entre eux qui étaient restés un peu plus en arrière ne tardèrent pas à les rejoindre pour voir le camion chavirer et s'écraser contre les arbres poussant de chaque côté du sentier de terre. Les trois soldats accompagnant la Russe étaient tombés sur le bord de la route et se faisaient déjà dévorer par les morts-vivants. Alicia était tombée contre un arbre. Elle s'était tournée de dos pour protéger le garçon qu'elle tenait encore contre elle. Elle poussa un cri de douleur quand elle se tomba contre l'arbre. Du sang commenceait à paraître à travers ses vêtements. De vieilles blessures qu'elle avait déjà devaient certainement s'être réouvertes avec le choc. Bien qu'elle soit blessée, l'arbre l'avait cependant sauvée d'une mort atroce puisque celui-ci avait stoppée le camion dans sa chute et retenait la Russe à environ un peu plus de deux mètres du sol où les zombis semblaient avoir toutes les misères du monde à l'atteindre. Elle était coincée, mais semblait être en sécurité pour l'instant.

Brekgnef et les deux autres soldats restants assistaient impuissants à cette scène. Ces maudites bestioles avaient coupé le seul chemin qu'ils pouvaient emprunter. Ils étaient à présent pris au piège. Six zombis étaient parvenus à grimper sur le camion à l'autre bout d'où se tenaient les soldats Russes. plusieurs balles se mirent à voler dans leur direction et toucha l'un d'eux à la tête qui s'effondra et un autre à l'épaule qui tomba au sol. Ces balles venaient du mauser d'Alicia. Sa vision commenceait à se troubler à cause de la perte de sang et elle avait du mal à viser. Elle vida le reste de son chargeur sur les zombis qui se trouvaient juste en dessous d'elle. L'arbre qui retenait le camion de s'écraser au sol se mettait à fendiller. La situation allait de mal en pis pour Alicia et le garçon qu'elle tentait de protéger.

-Vous occupez pas de moi. Allez rejoindre les civils et vite. C'est un ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Arminius Urting

Arminius Urting


Posts : 53
Join date : 11/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: Infecté (1.5 jour avant zombification)
Expertises: Endurance
Armes:

Convois de l'extrême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convois de l'extrême   Convois de l'extrême - Page 2 I_icon_minitimeMar Aoû 24, 2010 6:54 pm

Les civils arrivaient rapidement dans le camion... C'était un excellent signe... Ils s'y installaient et tout allait bien... Pour une fois, une aventure qui ne se terminait pas sur une note négative ou négative... Est-ce qu'il venait de dire deux fois négative? Bah, les histoires d'horreur, c'est naze de toute façon... Mais, par un malheureux coup du hazard, il devait retirer ses mots... Le camion servant d'abri aux soldats fût renverser et plusieurs soldats furent dévorés dans la plus grande panique... Malheureusement, on ne pouvait rien pour eux... C'est dégeulasse la guerre contre les non-vivants...

-Oh merde! Ça va pas recommencer! Pourquoi ça ne marche jamais comme on veut? Sale destin détraquer!


Cependant, ils n'étaient pas tous mort... Il restait la rouquine qui avait un enfant dans les bras et trois soldats... Ils étaient proche d'elle, mais les zombies allaient les réduirent en charpie s'ils ne la sauvaient pas...

-Warren, Kelley... Occupez-vous de ses gens... Si je meurs, demande à Ed de mettre son scotch sur ma tombe...

Voyant la voie plutôt libre (la plupart des zombies attirés par le sang et les tripes des soldats encore vivant), il courru vers Alicia... Si quelqu'un pouvait la transporter, c'étais lui... Et aussi pour garder ce véhicule pour empêcher de la tuer aussi!

-Allez soldat! Écoutez votre chef et sauver votre peau! Moi, je suis pas soldat... Je fais ce que je veux!
Revenir en haut Aller en bas
Kelley Thomas

Kelley Thomas


Posts : 74
Join date : 09/08/2010
Age : 32

Fiche de personnage
État de santé: Touché
Expertises: Précision, Corps à corps
Armes:

Convois de l'extrême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convois de l'extrême   Convois de l'extrême - Page 2 I_icon_minitimeMar Aoû 24, 2010 7:34 pm

-Hey merde!

C'est tout ce que Kelley trouva à dire lorsqu'il vit le camoin des soldats se renverser. Il en vit plusieurs se faire dévorer, mais sept soldats, dont la rouquine impertinante, et un garcçon restaient en vie... Pour le moment. Un dilemme s'imposa alors à lui : Sauver ceux qui étaient resté en arrière, ou partir sans demander son reste? Heureusement, il n'eut pas à décider par lui-même.

-Vous occupez pas de moi. Allez rejoindre les civils et vite. C'est un ordre!

Il se retourna pour regarder en avant. Le moteur tournait déjà, il ne lui manquait plus qu'a appuyer sur l'accélérateur.

-Warren, Kelley... Occupez-vous de ses gens... Si je meurs, demande à Ed de mettre son scotch sur ma tombe...

Arminius sauta au sol. Kelley ne put s'empêcher de pousser un odieux juront, lui-même conjugué afin de complémenter un autre juron encore pire. Il le cria si fort qu'il faillit perdre la cigarette qu'il avait toujours en bouche. Il ne se préocupa naturellement pas des enfants qui se trouvaient autour de lui. De toute façon, avec ce qu'ils venaient de voir, entendre ce genre de choses étaient presque bénin.

Kelley se tourna vers Warren.

-Prends le volant. Si ça se gâte, mets la gomme.

Il sortit par la fenêtre pour grimper sur le toit du véhicule. Une fois perché, il observa la progression du forgeron du village. Celui-ci s'adressa aux six soldats qui étaient un peu à l'écart de la femme et de l'enfant.

-Allez soldat! Écoutez votre chef et sauver votre peau! Moi, je suis pas soldat... Je fais ce que je veux!

Pourquoi fallait-il que ce tyoe se mette encore plus les pieds dans les plats. Et pourquoi lui-même ne se décida t'il pas à l'abandonné à sa folie d'héroïsme? Depouis toujours, Kelley avait été un solitaire, ne demandant l'aide de personne, n'en offrant à personne non pus. Alors pourquoi alors qu'il était entouré de semi-morts il risquerait sa vie pour un type imprudant et une poignée de gens qu'il n'aimait pas de toute façon? Pour la gloire? L'honneur? En grande partie, certainnement, mais au fond de lui, un sentiment qui lui était jusqu'alors étrangé le titillait : la compassion. Faiblement, mais il était bien là.

* Je me ramolis, se dit-il.*

Kelley fit une brève analyse de la suituation. La bonne nouvelle, c'est que ces proies faciles semblaient avoir détourné l'attention de zombis. Pour le moment du moins. Aussi rien ne les empêchait de les attendre. Si ces zombis revennaient à la charge, ou si ceux qui étaient restés en arrière mourraient, ils partiraient lion d'ici, dans le petit village de Dinanth, espérant ne pas être suivis.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Kovalenko

Alicia Kovalenko


Posts : 123
Join date : 09/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: Blessée gravement
Expertises: Précision, corps à corps
Armes:

Convois de l'extrême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convois de l'extrême   Convois de l'extrême - Page 2 I_icon_minitimeDim Aoû 29, 2010 7:49 pm

((ooc: last chance pour Brekgnef s'il répond pas d'ici peu je n'aura d'autre choix que de le faire mourir. Active-toi aussi Warren >.<. Un beau gros post charnu pour me faire pardonner.))

Urting se dirigeait alors en direction d'Alicia qui était toujours coincée contre l'arbre qui retenait le camion de tomber. La largeur du tronc lui permettait de retenir l'importante masse du véhicule, mais voilà qu'il commenceait à menacer de céder. L'écorce partait par morceaux alors que des craquements se faisaient entendre. Des fêlures commençaient également à apparaître. Cette position précaire empêchait les zombis de grimper sur le camion et d'atteindre Alicia et l'enfant, mais ils étaient pris au piège. Les soldats Russes de l'autre côté ne pouvaient pas faire grand chose de leur côté, si ce n'était de tirer sur les non-morts en contrebas, attirés vers la Russe et l'enfant comme des vautours autour d'une proie. Certains d'entre eux se détachèrent du lot pour se diriger vers les soldats.

Arrivant près du camion qui s'était renversé, il pouvait voir qu'il pourrait difficilement les atteindre. La surface polie en pente était des plus glissantes. Tous les deux se trouvaient juste devant lui, mais il ne pouvait pas les atteindre. Être si près et si loin à la fois de son but devait être des plus frustrants... L'arbre continua de ployer sous le poids du véhicule. Alicia reptit un peu ses esprits. Elle pouvait voir Urting tenter de trouver un chemin pour l'atteindre. Un mélange de colère et de soulagement monta en elle. Sachant qu'il connaissait très bien le Russe, elle lui parla dans cette langue puisque son Français était plutôt déficient.

-Qu'est-ce que je vous ai dit! Fichez le camp d'ici et plus vite que ça. Si vous êtes dans ce merdier, c'est à cause de nous alors sauvez votre peau. Je ne tiens pas à ce que vous finissiez en buffet à volonté à cause de nous.

Bien qu'elle voulait se sortir de cet Enfer, elle ne voulait pas condamner des autres par sa faute. Elle grimaça de douleur en se rendant compte que ses blessures s'étaient rouvertes dans sa chute. Ses vêtements se tachaient de sang par endroits. Elle ressentait déjà les effets de l'hémorragie. Elle avait la tête qui tourne et sa vision était légèrement embrouillée. Elle tenait son pistolet entre ses dents alors qu'elle le rechargeait de sa main libre. Une fois terminé, l'arbre finit par céder et le camion tomba complètement sur le côté. En s'écrasant au sol, celui-ci écrasa une bonne quinzaine de morts-vivants. Alicia et l'enfant, qui étaient adossés à l'arbre, furent emportés plus loins. Ils roulèrent tous les deux le long d'une pente pour s'éloigner de la horde. Alicia parvint à se remettre debout, mais elle avait du mal à marcher à cause de ses blessures et du sang perdu. Elle était maintenant à l'écart des zombis, mais ceux-ci finiraient par la rattrapper.

-Écoute-moi. Cours le plus vite que tu peux et ne te retourne pas. Va rejoindre les autres et vite.

-Qu'est-ce que tu vas faire?

-Je vais me débrouiller...

-Mais--

-Pas de mais qui tienne! Va vite rejoindre les autres. Je ne tiens pas à ce que tu deviennes leur casse-croute toi aussi.

Le garçon se mit à sprinter pour aller rejoindre les autres. Comme il n'était pas blessé, il parvint aisément à distancer les zombis pour se mettre à l'abrit. Les morts-vivants convergeaient à présent dans la direction d'Alicia qui rangea ses pistolets pour prendre son Garand. Bien qu'elle tirait habituellement avec une grande précision, elle avait de la difficulté à toucher les zombis avec son arme à cause de l'affaiblissement dont elle était sujet. Elle vida deux chargeurs entier avec pour seuls résultats quatres zombis mis à mort. Voyant qu'elle n'y arriverait pas ainsi, elle prit son arme pour s'en servir comme béquille afin de marcher avec un peu plus de facilité.

Urting se frottait toujours au même choix: se jeter dans la gueule du loup pour tenter de la sauver ou alors partir avec Warren et Kelley pour se rendre au village. C'était suivre son sens du courage et de l'honneur et prendre des risque inconsidérés ou bien rebrousser chemin pour lui tourner le dos, s'évitant ainsi un grand danger.

Du côté des soldats Russes, les morts les avaient délaissés en grande partie pour tenter d'atteindre Alicia. Seulement une dizaine d'entre eux les séparaient du camion d'arrière-garde. Le même choix les incombaient en quelque sorte: aider leur camarade ou bien sauver leur peau.
Revenir en haut Aller en bas
Arminius Urting

Arminius Urting


Posts : 53
Join date : 11/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: Infecté (1.5 jour avant zombification)
Expertises: Endurance
Armes:

Convois de l'extrême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convois de l'extrême   Convois de l'extrême - Page 2 I_icon_minitimeDim Aoû 29, 2010 9:46 pm

*Pourquoi je fais ça? Pourquoi je fais ça? Je pourrais être en Floride en train de boire un verre sur le bord de la mer... Mais j'y pense: est-ce que c'est mondiale c'est trucs là???*

Malgré cette image, il décida de l'ignorer... Pour le moment... IKl répondit donc à Alicia:

-Un buffet tu dit? Laisse moi te dire quelque chose la rouquine: Tu vient de risquer ta vie pour des civils et tes propres hommes... Tu vient même de sauver un enfant et de te sacrifier pour lui... Tu ne trouve pas que tu mérite toi aussi que l'on risque sa vie pour toi?

Descendant la coline de la manière la plus sécuritaire possible, il accouru vers la rouquine (encore loin des zombies et lui montra son dos en se courbant légèrement.

-Selon moi, tu mérite de vivre ou que je meurt en te essayant... Ce n'est pas que je te connais ni de la compassion... Je ne te connais pas... Mais on dit que les paroles s'envolent et que les gestes restent en français... Alors tu mérite de rester avec tout les gestes que tu as fait! De plus, comme tu a sauvé le plus de gens possible, une vie de plus ou de moins ne ferra pas de différence pour eux... Alors je préfère tenter ma chance! Sinon, je saurais que j'ai eu tord quand ils me mangerons... ET JE DÉTESTE AVOIR TORD!

Si Alicia n'a pas monter sur son dos, Arminius la prend dans ses bras et la dépose sur son épaule... Pas le temps de prendre son temps! Et de toute façon, il voulais rentrer à sa forge... Il avait envie de dormir pendant quelques jours...

-Je ne sais pas comment tu te nomme et c'est pareille... On ne se connais pas, mais en même temps, nos vies dépendes l'une de l'autre... Pas le choix de bien s'entendre ou de chialer sur le fait que je suis ici pour t'aider... Tes ordres de soldats ne m'affecte pas et je le fait en temps qu'humain pour aider un autre humain.
Revenir en haut Aller en bas
Kelley Thomas

Kelley Thomas


Posts : 74
Join date : 09/08/2010
Age : 32

Fiche de personnage
État de santé: Touché
Expertises: Précision, Corps à corps
Armes:

Convois de l'extrême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convois de l'extrême   Convois de l'extrême - Page 2 I_icon_minitimeLun Aoû 30, 2010 2:44 pm

Kelley constatait au moins une bonne nouvelle : Les zombis les avaient bien délaissé pour le moment. Néanmoins, il tenait toujours ses Bloody Rose fermement en main, les caressant nerveusement du pouce, regardant autour du camoin sur lequel il était perché afin de s'assurer qu'une de ces bestioles en état asvancé de décomposition ne vienne pas l'attaquer de dos. Parfois, même si cela était imprudent, il ne pouvait s'empêché de jeter un oeil en direction de la Russe et de l'Allemand, espérent les voir bientôt revenir en direction du véhicule, pour que enfin ils puissent quitter cet enfer.

C'est ainsi qu'il vit le garçon arrvier. Il regarda autour une aute fois afin de s'assurer qu'aucune créature fonçait sur eux, puis sauta au sol, s'accroupissant pour amortir la chute, puis attrapa l'enfant par les côtés. Il le fit entrer dans le camion par l'arrière, le faisant rejoindre le groupe de civils. Il poussa un lgé grognement de mécontentement et entrepris d'escalader à nouveau le vehicule. Une fois en haut, il fit à nouveau le tour pour s'assurer qu'il n'y avait aucune attaque portée contre eux puis regarda à nouveau en direction de ceux qui étaient toujours plus loin.

Il poussa un nouveau grognement et se décida à caller ce qui restait de sa bouteille de rhum, puis la lança en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Kovalenko

Alicia Kovalenko


Posts : 123
Join date : 09/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: Blessée gravement
Expertises: Précision, corps à corps
Armes:

Convois de l'extrême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convois de l'extrême   Convois de l'extrême - Page 2 I_icon_minitimeMer Sep 01, 2010 6:43 pm

Se tenant du mieux qu'elle pouvait sur son arme, Alicia fixait Urting d'une expression vide. Si elle arrivait à marcher, c'était surtout par volonté. La voix d'Urting lui paraissait légèrement floue, mais elle arrivait à comprendre le plus important de ce qu'il disait. Il lui offrait de risquer sa vie pour le sauver. Alicia se laissa tomber sur Arminius qui la prit sur son épaule. Elle n'avait plus la force d'essayer de le convaincre de sauver sa peau. Ses bras se balançaient de chaque côté du cou du forgeron. Il devait la retenir pour lui éviter de glisser, ce qui rendait la course plutôt difficile. Déjà qu'elle était un rajout de poids non négligeable. Même si Alicia était loin de faire du surpoids, elle était presque aussi grande qu'Arminius ce qui la rendait plutôt difficile à porter.

-Pas besoin d'un médecin pour savoir que je ne pourrai pas faire le voyage. De plus, qui va s'occuper de mes gars? Eux aussi ont besoin d'aide...

Si elle avait l'air mal en point de loin, c'était encore plusfrappant de près. Elle avait le souffle court et avait du mal à se tenir éveillée. Elle avait visiblement besoin de soins d'urgence. Son sang se mettait à tacher les vêtements d'Urting. Ralentit par le poids d'Alicia, deux zombis faillirent les attrapper. Alicia poussa un cri de douleur quand l'un d'eux inséra ses doigts dans l'une de ses plaies en tentant de l'agripper. Toutefois, il la lâcha, incapable d'empoigner ses vêtements ou quoi que ce soit. Urting fut moins chanceux quand l'autre parvint à lui infliger une douloureuse morsure au molet. (état: touché, infecté: 3 jours) L'Allemand parvint tout de même à se dégager du mort-vivant pour lui donner un solide coup de pied en plein visage.

Urting avait été mordu. Toutes les vieilles légendes parlant de zombis disaient que ceux qui se faisaient mordre se transformaient par la suite. Était-ce seulement vrai? Une deuxième morsure, plus profonde cette fois, lui avait été faite au bras alors qu'il tenta de se frayer un chemin à travers le groupe de zombis qui commençaient à se rapprocher du camion d'arrière-garde. Cette fois, la morsure était profonde et se mettait à saigner (infecté:1 jour et demi). Aucune artère ne semblait pourtant être touchée. Il avait eut de la chance dans sa malchance en quelque sorte. À son arrivée, les civils prirent le relais pour installer Alicia à l'arrière du véhicule. Heureusement pour elle, certains d'entre eux avaient quelques notions en médecine. Ils lui firent des garrots pour arrêter les saignements, mais dans la situation actuelle, c'était tout ce qu'ils pouvaient faire pour elle. Son état était des plus graves, mais semblait être plutôt stable pour le moment.

Durant ce temps, les autres soldats Russes avaient tenté une percée afin de se rendre eux aussi au camion. Quand ils arrivèrent pour sauter du toit du camion sur lequel ils étaient restés coincés, l'un des trois soldats restant s'était fait empoigner la cheville par un zombi qui freina son élan. Les deux autres ne prirent même pas la peine de regarder derrière. Ils savaient qu'il était fichu car les morts-vivants commençaient déjà à l'entourer pour faire leur ignoble travail. C'était peut-être une façon horrible de penser, mais ce soldat leur avait été d'une grande utilité en occupant les morts-vivants le temps qu'ils se rendent eux aussi au véhicule d'extraction. Ils allèrent rejoindre Alicia pour la maintenir en place pendant le voyage.

-Vite! faut pas moisir ici! ils vont nous grignoter si on part pas maintenant!

Warren partit pied au plancher pour finalement partir de cet Enfer. Les zombis les regardèrent partir et certains continuaient de tenter de les rattrapper en vain. S'ils avaient du mal à rattrapper quelqu'un partant à la course, il leur était tout simplement impossible. L'un des soldats prit son arme pour tirer encore un peu en direction des zombis. Il parvint à en toucher deux dans la tête qui s'effondrèrent. Tout le monde ne put se retenit de pousser un soupir de soulagement maintenant qu'ils étaient à l'abrit.

Leur répit fut en fait de courte durée. Quelque chose frappale côté du véhicule. On aurait pu penser à une branche, mais même s'il était tortueux, le sentier de terre était dépourvu de tels débris. Kelley se retourna quand il entendit quelque chose gratter sur la paroi du camion. Une silhouette désarticulée se hissa sur le toît du camion. Kelley n'arrivait pas à voir son visage puisqu'il était couvert d'une capuche noire. L'homme leva la tête pour dévoilé un visage qui semblait avoir été dévoré depuis longtemps. Il tremblait de façon frénétique et incontrôlée. Difficile de dire s'il était dans cet état à cause du délicieux repas qui se tenait devant lui ou si c'était tout simplement son état naturel. Il sentait l'air autour de lui durant quelques instants, puis fixa son regard vide sur Kelley. Il émit un hurlement des plus assourdissant. Tant qu'il eut à se couvrir les oreilles. Même en se protégeant les oreilles, un léger bourdonnement subsistait. Il leva ses Bloody Roses pour ouvrir le feu sur cette chose. Celle-ci bondit à la vitesse de l'éclair dans sa direction. Kelley parvint à l'éviter de peu, mais le mort-vivant parvint à lui faire une vilaine plaie à la joue au passage à l'aide de ses griffes acérées qui ornaient ses mains. Il tombat par-dessus le rebord du camion pour tomber sur la route de terre. Il hurla une deuxième fois pour se positionner à quatre pattes pour se mettre à poursuivre le camion. Sa vitesse était ahurissante pour un zombi. Elle l'était même pour un humain. Il parvenait presque à rattrapper le véhicule. Heureusement pour tout le monde, il lui manquait encore un peu de vitesse pour les rattrapper. Il abandonna finalement sa course folle pour les regarder partir.
Revenir en haut Aller en bas
Arminius Urting

Arminius Urting


Posts : 53
Join date : 11/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: Infecté (1.5 jour avant zombification)
Expertises: Endurance
Armes:

Convois de l'extrême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convois de l'extrême   Convois de l'extrême - Page 2 I_icon_minitimeMer Sep 01, 2010 8:33 pm

À bout de force, fatiguer, Arminus prit un moment pour se regarder mentalement... La sueur avait colé ses cheveux sur son bandeau et ses vêtements étaient colé sur sa peau... Il avait tellement chaud qu'il décida d'enlever son chandail... Pas pourtant pour être un exhibitionisme comme certaines créature de films qui sortirons dans plusieurs années, mais plutôt pour enlever ses vêtements tâcher de sang pour ensuite se faire un pansement de fortune autour de son bras et de son molet. Les tâches de sang laissé par la russes sur son épaule avait prit des formes plutôt chaotique qui ne ressemblait à rien... Ses deux biceps maintenant dénudés montrait ses tatouages: I love Mom et Don't mess with her... Retirant ses lunettes enfumés, comme il les appelaient, il laissait voir ses yeux d'un gris profond. Gris comme l'acier... Peut-être un signe de sa carrière... Il serrait les pansements de fortunes sur ses plaies... Heureusement, sa ne saignait pas trop, mais qui sait... Ça pouvait empirer!

(En russe) -Géniale... Des ninja-zombie mutant... On a au moins réussi à vous sauvez la peau! Vous inquiétez pas, il y a de la place dans notre village... On va pouvoir vous hébergez le temps de trouver un moyen de se débarasser de ses saloperies... S'il y a des jeunes dans la salle, ne faites pas comme moi et évitez le langage ordurier! Hehehe...

Il regardait son bras qui avait des spasmes, il décida de ne plus évoquer les zombies... On dirais qu,une partie de lui, inconsciament, pensait devenir un zombie plus vite en y pensant...

*Bon... Arminius... Ton temps est compté on dirais... Tu va devenir une de ses saloperies dans quelques jours... Et j'aurais pas de desendant pour assurer à la forge... Et tout ses zombies qui arrivent... Partir comme ça, c'est cruel pour eux... Sa serais peut-être mieux de me lancer dans le feu de ma forge avant que je devienne une de ses immondes créatures... Mais j'ai d'autre problème avant...*

(En russe) -Elle va comment la rouquine? Elle a été mordu?

-Hey Kelley... Sa va, rien de casser, de mordu ou d'arracher?
Revenir en haut Aller en bas
Kelley Thomas

Kelley Thomas


Posts : 74
Join date : 09/08/2010
Age : 32

Fiche de personnage
État de santé: Touché
Expertises: Précision, Corps à corps
Armes:

Convois de l'extrême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convois de l'extrême   Convois de l'extrême - Page 2 I_icon_minitimeMer Sep 01, 2010 9:54 pm

(- 2 balles, état : touché, j'imagine^^)

Toujours sur le toit du véhicule lancé à une vitesse folle dans un sentier de terre, Kelley se pencha pour tenter de recouvrir son équilibre. Sa joue se mit à saigner abondamment, tachant le long manteau noir qu'il portait. Mais il ne s'en redait pas compte ; son regard était concentré sur cette chose qui se tenait dbout au millieu e la route. Lui aussi le fixait. Les morts-vivants en générals ne semblaient être des adversaires trop redoutables, bien qu'en groupe ils pouvaient s'avéré dangereux comme il venait d'en faire l'exérience. Mais celui-ci était bien pire. Sa vitesse et son agileté le rendait difficile à toucher. S'il n'avait pas été sur un environnement aussi peu stable que le dessus de ce camion, ce mort-vivant lui aurait tranché la tête...

Le véhicule roula sur une racine et il eu un soubresaut, faisant tomber Kelley à genoux. Il revint à lui et s'assit de façon à être plus stable. Le zombi en cupche avait disparu entre les arbres à présent. Il entendit Arminius s'adresser à lui.

-Pas trop mal. La pire c'est ma cigarette.

Disant cela, il eta le mégot et entrepris d'en ralumer une autre. Ce serais la dernière jusqu'à son arrivée chez lui : Il ne possédait plus d'alumettes.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Black

Warren Black


Posts : 68
Join date : 11/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: En pleine forme
Expertises: Précision, Charisme
Armes:

Convois de l'extrême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convois de l'extrême   Convois de l'extrême - Page 2 I_icon_minitimeJeu Sep 02, 2010 5:17 am

(Sérieusement c pas que jveu pas réponde mais que puije dire a par qu eje conduis le véhicule? XD)

Warren conduisais a toute vitesse; ça fesais un bail qu'il n'avait pas conduit d'engin de ce genre:
* Cale rate toujours le lot quand je fais quelque chose de bien *

Sur ce warren vis la route tourner a la gauche brusquement, il vit un dérapage controllé , qui failli ne plus être controllé , mais il se rattrapa et repartis dans la direction vers le village. de la voiture ont n'appercevait pus arminius
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Kovalenko

Alicia Kovalenko


Posts : 123
Join date : 09/08/2010

Fiche de personnage
État de santé: Blessée gravement
Expertises: Précision, corps à corps
Armes:

Convois de l'extrême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convois de l'extrême   Convois de l'extrême - Page 2 I_icon_minitimeJeu Sep 02, 2010 7:51 pm

((ooc: suite à la place centrale))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convois de l'extrême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convois de l'extrême   Convois de l'extrême - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convois de l'extrême
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Stand of Mankind :: Archives :: Archives in-game-
Sauter vers: